En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dortmund victimisé par le Bayern

Modififié
Les querelles entre gros clubs ne cesseront jamais. Et si le Borussia Dormund sent une certaine infériorité à l'égard de la suprématie nationale du Bayern Munich, Hans-Joachim Watzke a tenu à clarifier les choses.

Selon une dépêche de l'AFP, le directeur général du BVB a fait part de son sentiment sur la politique du club bavarois menée contre eux outre-Rhin : « Ils veulent nous détruire. Pas humainement parce qu'ils ne nous aiment pas, mais pour nous éliminer comme concurrent direct. »

Le dirigeant arrive même à dater l'élément déclencheur de cette campagne de déstabilisation : « Après notre victoire 5-2 en Coupe d'Allemagne (saison 2011-2012, ndlr), j'ai vu les visages des principaux acteurs munichois. Et le Bayern a ensuite frappé. On n'a aucune chance si les Bavarois offrent aux joueurs deux fois plus d'argent. »

Pour rappel, les hommes de Pep Guardiola comptent aujourd'hui (avec Götze et en attendant Lewandwoski cet été) 13 points d'avance sur Leverkusen et 17 sur Dortmund.


Vous avez dit « gouffre » ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18