Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dortmund victimisé par le Bayern

Modififié
Les querelles entre gros clubs ne cesseront jamais. Et si le Borussia Dormund sent une certaine infériorité à l'égard de la suprématie nationale du Bayern Munich, Hans-Joachim Watzke a tenu à clarifier les choses.

Selon une dépêche de l'AFP, le directeur général du BVB a fait part de son sentiment sur la politique du club bavarois menée contre eux outre-Rhin : « Ils veulent nous détruire. Pas humainement parce qu'ils ne nous aiment pas, mais pour nous éliminer comme concurrent direct. »

Le dirigeant arrive même à dater l'élément déclencheur de cette campagne de déstabilisation : « Après notre victoire 5-2 en Coupe d'Allemagne (saison 2011-2012, ndlr), j'ai vu les visages des principaux acteurs munichois. Et le Bayern a ensuite frappé. On n'a aucune chance si les Bavarois offrent aux joueurs deux fois plus d'argent. »

Pour rappel, les hommes de Pep Guardiola comptent aujourd'hui (avec Götze et en attendant Lewandwoski cet été) 13 points d'avance sur Leverkusen et 17 sur Dortmund.


Vous avez dit « gouffre » ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Wenger espère un Mondial 2022 plus équilibré 31 il y a 2 heures Tournois rétro vintage indoor 2019 3
Hier à 18:08 La « main » bientôt réformée ? 86 Hier à 17:56 Évra présente sa dinde à sa manière avant Thanksgiving 76

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:13 Gasset tire son chapeau à Génésio 21 Hier à 14:40 Golden Boy 2018 : pas de Mbappé dans les cinq finalistes 99 Hier à 13:12 Plus d’un fan sur deux a déjà été témoin d’un comportement raciste au stade 82
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:41 Les Dorados de Sinaola de Maradona intéressés par Bolt ? 27