Dortmund veut garder Mkhitaryan

Modififié
2 6
Le Borussia n'est pas vendeur.

Alors qu'il réalise une saison décevante, Henrik Mkhitaryan est annoncé depuis quelque temps sur le départ du côté de la Ruhr. Arrivé en 2013 pour remplacer Mario Götze, le milieu créateur arménien ne s'est jamais imposé comme un taulier de Dortmund.

Pour autant, Michael Zorc, le directeur sportif du club, a réfuté l'hypothèse d'un départ du joueur lors du mercato estival. « Nous n'avons jamais dit que nous voulions le vendre. Il lui reste encore deux années de contrat à honorer, donc il ne partira pas l'été prochain » , a-t-il affirmé au magazine Kicker.

Mkhitaryan n'a inscrit qu'un but en Bundesliga cette saison.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

andreas mollard Niveau : CFA2
de toute façon vu que sa valeur marchande a plus que chuté, j'imagine bien que personne ne proposera une offre mirobolante à dormtund...
Belle gestion des transferts à Dortmund en tout cas... Départs de Gundogan et Kagawa pour les récuperer à un niveau plus faible qu'à leur départ, recrutements foirés d'Immobile, de Ramos (c'était pourtant prévisibile) et donc de Mkhitaryan (25M€!), départ de Lewandowski gratos chez un rival sachant que d'autres clubs avaient fait de belles offres au mercato d'avant..
*Sahin, pas Gundogan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Payet rejoint Eden Hazard
2 6