En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dortmund veut garder Mkhitaryan

Modififié
Le Borussia n'est pas vendeur.

Alors qu'il réalise une saison décevante, Henrik Mkhitaryan est annoncé depuis quelque temps sur le départ du côté de la Ruhr. Arrivé en 2013 pour remplacer Mario Götze, le milieu créateur arménien ne s'est jamais imposé comme un taulier de Dortmund.

Pour autant, Michael Zorc, le directeur sportif du club, a réfuté l'hypothèse d'un départ du joueur lors du mercato estival. « Nous n'avons jamais dit que nous voulions le vendre. Il lui reste encore deux années de contrat à honorer, donc il ne partira pas l'été prochain » , a-t-il affirmé au magazine Kicker.

Mkhitaryan n'a inscrit qu'un but en Bundesliga cette saison.




LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Payet rejoint Eden Hazard