1. //
  2. // Quarts
  3. // Dortmund-Monaco

Dortmund : un suspect arrêté

Modififié
77 63
Ce matin, le parquet a annoncé l'arrestation du présumé auteur de l'attaque du bus de Dortmund, survenue le jour du quart de finale aller entre le BvB et Monaco. L'explosion, qui avait obligé le défenseur Marc Bartra à se faire opérer du bras, avait fait décaler le coup d'envoi de la rencontre au lendemain. C'est un ressortissant russe, Sergej W., qui a été arrêté par une unité d'élite allemande.

Les joueurs de Thomas Tuchel étaient donc bien visés par ces explosions et savent désormais pourquoi : le suspect spéculait sur une baisse du prix de l'action du club de Dortmund pour s'enrichir. On est donc loin de la piste terroriste qui avait d'abord été privilégiée...

Que les choses soient claires : la seule attaque qui aurait pu réussir à faire baisser le prix de l'action du Borussia, c'est celle de l'ASM. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Für immer WS Niveau : District
C'est absurde cette histoire mais, compte tenu des tensions existantes entre la direction et certains groupes de fans, on est tous soulagés que ce mec n'aie rien à voir avec le BVB.
Après, cela nous coûte une demi-finale de Ligue des Champions car je suis persuadé que les choses se seraient passées très différemment à la régulière.
Mis, vu les conséquences que cela aurait pu avoir si les bombes avaient explosé une seconde plus tôt, on se dit qu'une demi-finale ratée ce n'est pas si grave.
L'auteur de l'attentat a dû regarder trop de films. Vous avez l'équivalent des décérébrés bastiais qui veulent se faire passer pour des supporters et qui ont voulu en découdre avec les joueurs de l'OL? Ou ils sont un peu plus mesurés les vôtres.

En revanche je reste persuadé que m^me en conditions normales Monaco élimine Dortmund, plus à l'arrache comme ce qu'on a vu contre City mais Monaco serait passé quand même.
Für immer WS Niveau : District
On ne le saura jamais mais le BVB a été très en-dessous sur ces deux matchs de tout ce qu'il avait fait jusque-là cette saison en Königsklasse. J'ai trouvé que le triomphalisme béat de certains médias français a complétement occulté comment ce quart de finale a été complétement faussé par cet événement. Les policiers qui ont vu tomber leurs potes hier sur les Champs-Elysées, je ne pense pas qu'on leur a demandé d'être de faction comme si de rien n'était aujourd'hui ?
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce qui m'ennuie c'est que même à la loyale je suis persuadé que Monaco s'en serait sorti et ça n'en aurait rendu la performance que plus épique.

Connaissant nos dirigeants actuels, qui dans l'ensemble ont conduit une politique opposée à celle pour laquelle ils avaient été élus, ça ne m'étonnerait m^me pas qu'on ait demandé à ces policiers de reprendre le travail comme d'habitude.
Je ne cherche pas à minimiser l'attaque contre le bus, cependant on ne peut comparer les deux événements. D'un côté nous avons un blessé léger, et de l'autre un mort...

Anyway, la connerie des gens n'a pas de limite. Enfin, la cupidité de certains hommes nous embarque tous dans un bateau à la dérive.
Für immer WS Niveau : District
La reconstitution effectuée mardi a montré que si les bombes avaient explosé une seconde plus tôt il y aurait sans doute eu des morts.
Disons que la différence de perception sur l'impact de l'explosion sur le résultat est très différente dans les médias français et allemands: c'est complètement occulté en France alors qu'en Allemagne l'opinion est que le match était plié au moment de l'explosion. Le Bild propose même que l'UEFA donne une wild-card au BVB pour la prochaine C1 s'il ne se qualifie pas sur le terrain, c'est farfelu (le Bild quoi) mais il y a plus de 200'000 lecteurs qui ont soutenu et le manager de Mönchengladbach, pourtant un rival historique, demande à ses fans d'applaudir le BVB demain pour le Borussen-Derby (alors que d'habitude l'accueil est plutôt hostile là-bas).
Mais j'imagine que si cela s'était produit dans l'autre sens, les réactions auraient été inversées.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Je suis assez d'accord, j'ai trouvé ça assez étonnant et en même temps pas si étonnant que ça, la façon dont les conséquences one été vues en Allemagne et en France.
En Allemagne, par exemple,on a pas arrêté d'entendre que c'était un scandale que le match se joue le lendemain alors qu'en France c'était plus la réaction de dire "bah qu'est ce que tu veux qu'ils fassent d'autre" (je généralisé un peu mais c'est pour l'exemple).
Je ne dis pas qu'il n'y a qu'une seule façon de voir les choses, loin de la, mais je trouve qu'on a grandement minimisé l'impact des événements de se coté si de la frontière et que, comme y a pas eu mort d'hommes, au final c'était pas tellement grave.
J'entends encore les mecs après le match aller te dire que les joueurs du BVB n'était pas si affecter et que c'était juste de la com alors qu'a l'interview t'avais un gars comme Sahin a la limite de la dépression et très marqué.

Bref je ne remets pas du tout en cause la qualification de Monaco mais il faudra pas oublier qu'en face on a essayé de tuer les joueurs de Dortmund avant le match aller. Ce qui est loin d'être quelque chose dont tu peux te remettre facilement. Ça reste des humains au final
Für immer WS Niveau : District
Le calendrier ne laissait malheureusement que peu d'ouvertures pour jouer à un autre moment. On l'a pris avec un certain fatalisme, sachant que les chances de qualif avaient passé de 50-50 à 95-5. Mais c'est vrai que le peu de considération accordé aux circonstances par les médias français est indécent alors que dans l'hypothèse inverse ils auraient noirci des dizaines de page pour crier à l'injustice et n'auraient pas écrit une ligne sur les matchs en expliquant que c'était de toute façon joué d'avance en raison de l'attentat.
!!! breaking news !!!

les médias, surtout français, sont super-objectifs ...
8 réponses à ce commentaire.
J'ai peur que ça donne des idées à de nombreux abrutis
Note : 10
Il a posé des bombes mais il est pas arabe du coup c'est pas un terroriste, ouf nous voilà rassurés.
Ce commentaire a été modifié.
Note : -1
Discours de victime maintes fois entendu. Change de disque, il est rayé.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Le plaisir de la complainte c est que ce soit bien répétitif.
Excusez-moi les gars, mais l'article dit "le suspect spéculait sur une baisse du prix de l'action du club de Dortmund pour s'enrichir. On est donc loin de la piste terroriste qui avait d'abord été privilégiée."

Donc, parce que c'est une nouvelle forme de spéculation boursière ce ne serait pas du terrorisme ? Le mec cherche à tuer en masse pour des raisons à la con, moi j'appelle ça du terrorisme.

Loin de moi l'idée de sortir les violons, je suis complètement d'accord pour dire que le disque victimisateur est rayé, hein, mais faut arrêter le manichéisme les gars.

Où est-ce que alex se plaint ? Vous interprétez ça très mal, en vous gargarisant de votre pseudo "esprit critique" qui est plus contradicteur que finement analytique.
Madyoyo vainqueur par K.O.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
NON, justement. Le terrorisme vise a faire peur, la cible d'un attentat terroriste n'étant pas visée ppour elle-même mais pour les répercussions que cela a sur les gens.

"moi j'appelle ça du terrorisme". Les mots ne sont pas neutres, tu ne peux pas les utiliser comme bon te semble. Ceci n'est pas du terrorisme. Un point c'est tout.
Ce commentaire a été modifié.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Je me permets de citer Gunner's Dude à ce sujet, qui avait écrit un très bon commentaire le soir des attaques à Dortmund:

"Ce que je demandais, ce que je demande, c'est de l'exactitude. Il existe un très beau livre; L.T.I de Kempeler : c'est un livre qui montre le prix à payer d'une dépréciation de la charge d'un mot. Plus le mot devient flou, plus il peut être instrumentalisé, plus il devient fou, moins il nous aide à comprendre notre monde. L'association "bombe" = "terrorisme" est on ne peut plus fausse. Je vais prendre un exemple caricatural (mais moins caricatural, cependant, que les raisonnements stupides que vous m'attribuez). Mettons (l'hypothèse est évidemment parfaitement gratuite - ne me taxez pas maintenant de complotiste) qu'une mafia allemande a un lien avec le foot et qu'elle ait un contentieux avec le BvB. Elle décide de se venger et pose une bombe sous le car. Est-ce que ce geste est "criminel" ou "terroriste"?Encore une fois, ceci n'est pas une thèse, c'est une fiction pour faire comprendre la non-validité de l'équation "bombe= terrorisme". Si on ne comprends pas que le terrorisme est une politique dont le but n'est pas tant la mort (des gens qu'il tue) mais la peur (de ceux qui en sont les témoins, directs ou non) on ne comprends plus rien. Une bombe n'est jamais par définition un acte terroriste. Et vu le contexte actuel, la précision me semble de mise : on ne rigole pas avec les mots.
Voilà, vous ne serez peut-être pas convaincus (et je m'en cogne) mais j'espère que vous reconnaîtrez que mon raisonnement est moins simpliste que celui que vous me prêtez (je ne vois pas où je parle d'"islamophophie": celui qui m'a prêté ce discours devrait s'interroger sur ses propres associations d'idée....)."

Son deuxième com:

"Pour t'en dire plus sur le bouquin, c'est un linguiste juif allemand qui raconte la montée du nazisme comme phénomène linguistique, c'est passionnant (le titre, LTI, c'est l'abrévation de trois mots latins signifiant "Langue tu troisième reich").
Et pour répondre à ton objection (avec laquelle je ne suis pas d'accord), je prendrai juste un exemple récent. Il y a u historien (Pétré-Grenouilleau) qui s'était opposé à Taubira voulant faire de l'esclavage un "génocide". Il avait expliqué que la notion de "génocide" ne cherche pas à reconnaître l'horreur d'un phénomène historique mais une politique bien précise : il concluait que l'esclavage n'est pas un génocide. On lui a reproché, à tort, de nier les horreurs de l'esclavage (alors que c'était juste de la précision).
C'est à peu près la même chose pour ton objection : oui, des personnes innocentes sont touchées, c'est évidement monstrueux mais terroriste ne peut devenir un simple synonyme d'"horrible". C'est bien plus que cela : c'est la manipulation de l'horrible."
Note : 2
Non je ne me victimise pas puisque je ne suis pas arabe, je constate tout simplement.
Je déteste les explications racialistes, mais quand une personne "basanée" commet un crime on va tout de suite penser au terrorisme, et pas seulement chez des demeurés, ce discours revient aussi dans les media.
Au contraire, quand c'est une personne "blanche", on va mettre ça sur le compte d'une prétendue détresse psychologique ou embrigadement.
Exemple : la fusillade à Grasse.
Il y a aussi le cas où le terroriste djihadiste est blanc, et on où va alors plus insister sur son prétendu embrigadement et aussi sur la détresse de sa famille.
Souvenez-vous par exemple des messages de prévention de la radicalisation post-Charlie il y a deux ans, on voyait 4 ou 5 familles différentes nous expliquer que leur gosse avait changé du jour au lendemain, et dans tous les cas, c'étaient des familles blanches, comme pour nous dire qu'un Français de souche terroriste c'est forcément un type qui a été embrigadé par de méchants arabes.
Et je précise que je suis blanc mais suffisamment d'origine étrangère pour vomir le "racisme de gauche" (en gros ces types qui considèrent qu'ils se doivent d'aider les personnes d'origine étrangère de manière condescendante, le mouvement Touche Pas à Mon Pote en étant une des illustrations).
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
@alex: Pourquoi ramener ça au sujet ? Personne ne fait d'explication racialiste et nous ne sommes pas dans un cas de terrorisme, je vois pas trop pourquoi tu pars en croisade haha
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Pour moi un terroriste c'est un gars qui agit pour une cause.

Il peut être blanc ou noir peu importe, religieux ou pas, en Allemagne tu avais la bande à Baader par exemple.
Là, le type il ne voulait pas mourir en martyr il voulait s'enrichir ici et maintenant.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Sans vouloir te commander, plutôt que de nous livrer ta définition perso d'un terroriste, pourquoi ne pas simplement regarder la définition du dico telle qu'elle a été pensée ?

Le langage c'est collectif, pas personnel.
Merci ohundnisursofoot pour tes efforts !
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Dû à Gunner's Dude, il a tellement bien expliqué son point de vue l'autre jour que ça m'a ouvert les yeux !
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Pas vraiment compris pourquoi tu m'invectives comme ça ?
Je suis d'accord avec Gunner's Dude, relis les post de l'époque.
Là je donnais mon ressenti, le débat c'est collectif.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Je n'invectivais pas, désolé si le ton avait l'air agressif ce n'était pas mon intention ! C'est juste le "pour moi un terroriste c'est ça" qui m'a fait tilter :)
C'était une réponse à Pig Benis.
Ce commentaire a été modifié.
@mara donna des frissons : là je parle des particularités de notre époque, même s'il est vrai que selon les périodes on a tendance à accuser telle ou telle population de terrorisme. J'imagine que quand l'ETA était très actif, il se produisait la même chose avec les Basques, pareil avec les militants d'extrême-gauche dans les années 70.
Forminable laïus, ami ohundnisursofoot (et Gunner_Dude, donc).
Je confondais acte terrorisant et acte terroriste.
Tu m'apprends (à mon tour) la définition de terrorisme, qui est ainsi définie dans mon Larousse : « Acte de violence commis pour créer un climat d'insécurité, exercer un chantage sur un gouvernement, ou satisfaire une haine à l'égard d'une communauté. » Ce qui ne convient pas à cet acte de Dortmund (je ne vais pas chercher à blablater).

Ok ok, je suis moi aussi convaincu que les mots ont un sens, et qu'il faut les utiliser avec précision, de manière à éviter toutes réinterprétations (amalgames, et désinformations volontaires, particulièrement) , ou autres défauts de communication.

A la base, je ne cherchais pas à enculer des mouches, mais à polariser des commentaires plus négatifs qu'intelligents, voire, en poussant le bouchon, propagandistes. Contredire pour contredire, sans fond, sans remise à niveau, le troll 2.0, le simple bashing, c'est lassant et triste. De la petite remise en place homéopathique me paraît être un bon remède, je te remercie d'en avoir fait autant à mon égard, et de permettre ainsi à moi-même et à la communauté de s’élever.
Alex = Ton exemple de l'ETA est excellent puisque que lors des attentats de Madrid en 2004, tout le monde pense que c'est l'ETA, tout le monde se lache et insulte l'ETA lors de manifestations de soutiens aux victimes...

Aujourd'hui c'est un peu l'inverse des qu'il y a un attentat ce sont les arabes / musulmans visés c'est juste l'epoque qui change, rien de racial dans tout cela...
Tu sais, les universitaires et surtout les grandes organisations internationales (ONU, UE, OTAN...) n'arrivent pas à un consensus sur la définition du terrorisme. C'est un terme relativement vague par définition (sans ironie). "Le terrorisme se situe plus dans l'explosion que dans la bombe" (chercheur dont j'ai oublié le nom)

Mais je reste dubitatif sur la qualification de cet acte. Avec ces bombes, le gros Sergej a fait baissé les actions du BvB et donc empoché de l'argent. Si la finalité était financière, elle devait faire peur (à défaut de tuer), ce qui donne un attentat, et donc une action terroriste?
19 réponses à ce commentaire.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 28
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44
jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7
77 63