Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dortmund-Fribourg (3-1)

Dortmund trop fort pour Fribourg

Modififié

Borussia Dortmund 3-1 SC Fribourg

Buts : Aubameyang (45e), Piszczek (53e), Guerreiro (90e+1) pour Dortmund // Philipp (60e) pour Fribourg

Les jambes de feu d'Emre Mor d'un côté, celles d'Ousmane Dembélé de l'autre et la vitesse d'Aubameyang en pointe : la défense de Fribourg pouvait s'attendre à souffrir et à devoir souvent courir derrière les Schwarzgelben. Mais Fribourg a su montrer de l'abnégation pour résister assez bien au rouleau compresseur. La pression offensive, très forte à la demi-heure de jeu, n'a pas fait rompre le SCF. Il faut un instant d'absence de Söyüncü pour qu'Aubemayang ouvre le score avant la pause. Piszczek l'imite à peine revenu sur le terrain et la soirée semble bouclée. C'est alors que Fribourg serre encore la vis et profite d'un long ballon pour réduire la marque par le biais de Philipp. Le promu fait alors plus que tenir. Dortmund a moins d'occasions à se mettre sous la dent. Seulement, la fluidité est bien plus évidente dans le jeu du BvB. En fin de match, une talonnade d'Aubameyang suivie d'une talonnade de Castro permet à Guerreiro de battre Schwolow. Dortmund est à l'abri et rejoint provisoirement le Bayern en tête de Bundesliga.

Maintenant, c'est au Real de se présenter au Westfalenstadion. Et la machine à marquer du Borussia est loin d'être grippée.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17