En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1er tour

Dortmund tranquille, Hambourg bousculé

Modififié
Suite et fin ce lundi du premier tour de la Coupe d'Allemagne, qui marque la reprise de la saison outre-Rhin.

Alors que le RB Leipzig et le Werder Brême ont été pris au piège ce week-end, Hambourg a failli les imiter. Opposé à la modeste équipe de Zwickau (troisième division), le Rothosen a dû attendre la 70e minute pour enfin faire la différence, par l'intermédiaire de sa nouvelle recrue, Allen Halilović. Le jeune prodige croate de vingt ans, arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, inscrit là son premier but sous ses nouvelles couleurs. Un bien beau but d'ailleurs.

Vidéo

De son côté, le Borussia Dortmund semble avoir parfaitement digéré sa défaite en Supercoupe d'Allemagne contre le Bayern Munich (0-2). Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés sans trembler sur la pelouse de l'Eintracht Trèves, qui évolue au quatrième échelon du football allemand (3-0). Le Japonais Shinji Kagawa s'est offert un doublé (8e, 33e) avant que l'une des nouvelles recrues du BvB, André Schürrle, ne parachève le succès des siens juste avant la mi-temps (45e). Malheureux face aux cages adverses, Pierre-Emerick Aubameyang en a profité pour délivrer deux passes décisives. Finaliste de l'épreuve la saison passée, le Borussia espère bien tenir la dragée haute au Bayern cette année.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Dante enfin à Nice !