En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Hoffenheim/Dortmund (1-3)

Dortmund tranquille à Hoffenheim

Modififié
En déplacement sur la pelouse de Hoffenheim, aujourd'hui, pour le compte de la 17e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund s'est facilement imposé, 3-1.

C'est l'inévitable Mario Götze qui a ouvert le score à la 26e minute de jeu, avant que Schipplock ne remette les deux équipes à égalité, dix minutes plus tard. En début de deuxième période, Grosskreutz redonnera l'avantage aux visiteurs, puis Lewandowski viendra définitivement sceller la victoire du Borussia à la 66e.


Un succès qui permet à Dortmund de remonter sur la troisième marche du podium, à trois points du Bayer Leverkusen, deuxième. En revanche, avec déjà douze longueurs de retard sur le Bayern Munich, le titre sera extrêmement difficile à aller chercher pour les hommes de Jürgen Klopp. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Tottenham domine Swansea