Dortmund tape l'Ajax

22/11/2012
Le Borussia Dortmund a validé sa première place du groupe D et donc sa qualification pour les huitièmes de Ligue des Champions, en allant gagner hier sur le terrain de l'Ajax. Et les Allemands y ont mis la manière (on serait tenté de dire comme d'habitude), avec un score de 4-1.

Le trio offensif des Jaunes a été intenable, Reus et Götze y sont allés de leur petit but, tandis que Lewandowski a claqué son doublé. Costaud, le Borussia prouve encore qu'il mérite son rang. L'Ajax reste 3e du groupe devant City, et peut encore croire à l'Europa League.

AP

  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

2 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par SidLFC le 22/11/2012 à 11:50
      

    Costauds. La 1e place dans ce groupe ultra relevé (on peut dire ce qu'on veut de l'Ajax ou de City mais il fallait quand même se les farcir) est largement méritée. Quand on pense aux 4 points perdus à la toute fin des matchs à City (pénalty inexistant sur cette "main" de Subotic) et à Madrid (égalisation sur ce coup franc étrange et génial d'Özil à la 89e), on se dit qu'ils ont vraiment survolé les débats en termes d'envie et de talent.

    Après un début poussif en Bundesliga qui a vu le Bayern les larguer très tôt, ils reviennent bien au meilleur moment (surtout Götze qui n'était que l'ombre de lui-même cet été). Leurs futurs adversaires ont du souci à se faire.
    Et les fans aussi, car conserver à long terme les pépites que sont Hummels, Subotic, Schmelzer, Piszczek, Gündogan, Reus, Götze ou Lewandowski ne va pas être simple. Sahin, Kagawa...who's next ?! :(

  • Message posté par Hemassy le 22/11/2012 à 12:15
      

    D'habitude, j'aime bien l'allemand mais là, j'ai les tympans qui saignent comme si j'avais des vagins dans les oreilles et que c'était le début de mes anglaises !


2 réactions :
Poster un commentaire