En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e j
  3. // Dortmund/Mönchengladbach (1-2)

Dortmund surpris à domicile

Modififié
Cet après-midi, le Borussia Dortmund recevait le Borussia Mönchengladbach dans son antre, pour le compte de la 25e journée de Bundesliga. Surprise, les Schwarzgelben se sont fait surprendre, à domicile, par la formation dirigée par Lucien Favre (1-2).

Il faut dire que les hommes de Klopp n'ont pas eu de chance. C’est d’abord Aubameyang qui trouve la barre à la demi-heure de jeu. Sur l’action suivante, le Brésilien Raffael marque le premier but de Gladbach (0-1, 31’). 10 minutes plus tard, c’est le très convoité Max Kruse qui ridiculise Pisczek avant de crucifier Weidenfeller, et glacer le Signal Iduna Park (0-2, 39’).

En deuxième période, le Norvégien Nordveit se fait logiquement sortir pour deux cartons jaunes coup sur coup. À 10, les hommes de Favre vont concéder un but, œuvre du transfuge hivernal Miloš Jojić, entré en cours de jeu (1-2, 77’). La fin de match est haletante et Ducksch croit inscrire le but du match nul pour Dortmund, mais son but est annulé pour une faute de Lewandowski sur Ter Stegen (89’).

Avec cette défaite, la septième de la saison en championnat, le BVB reste deuxième, mais voit son rival Schalke 04 revenir à un point. En cas de victoire face au Bayern, le Bayer Leverkusen pourrait lui aussi compter le même nombre de points que les hommes de Jürgen Klopp.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17