Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e j
  3. // Dortmund/Mönchengladbach (1-2)

Dortmund surpris à domicile

Modififié
Cet après-midi, le Borussia Dortmund recevait le Borussia Mönchengladbach dans son antre, pour le compte de la 25e journée de Bundesliga. Surprise, les Schwarzgelben se sont fait surprendre, à domicile, par la formation dirigée par Lucien Favre (1-2).

Il faut dire que les hommes de Klopp n'ont pas eu de chance. C’est d’abord Aubameyang qui trouve la barre à la demi-heure de jeu. Sur l’action suivante, le Brésilien Raffael marque le premier but de Gladbach (0-1, 31’). 10 minutes plus tard, c’est le très convoité Max Kruse qui ridiculise Pisczek avant de crucifier Weidenfeller, et glacer le Signal Iduna Park (0-2, 39’).

En deuxième période, le Norvégien Nordveit se fait logiquement sortir pour deux cartons jaunes coup sur coup. À 10, les hommes de Favre vont concéder un but, œuvre du transfuge hivernal Miloš Jojić, entré en cours de jeu (1-2, 77’). La fin de match est haletante et Ducksch croit inscrire le but du match nul pour Dortmund, mais son but est annulé pour une faute de Lewandowski sur Ter Stegen (89’).

Avec cette défaite, la septième de la saison en championnat, le BVB reste deuxième, mais voit son rival Schalke 04 revenir à un point. En cas de victoire face au Bayern, le Bayer Leverkusen pourrait lui aussi compter le même nombre de points que les hommes de Jürgen Klopp.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 31