Dortmund suit Alessandrini

Modififié
0 16
Le retour en forme de Romain Alessandrini (14 matchs, 4 buts) fait des émules outre-Rhin. Lors de la rencontre entre l'OGC Nice et le Stade rennais (0-0), des émissaires de l'actuel quatrième de Bundesliga ont supervisé le milieu de terrain rennais.

Pour rappel, le joueur, dont le contrat arrive à expiration en 2016, avait exprimé ses envies d'aller jouer pour l'Olympique de Marseille l'été dernier, allant jusqu'au clash avec ses dirigeants et se mettant une bonne partie du stade de la route de Lorient à dos.

Si l'OM lui fait déjà tourner la tête, on se demande ce que ça va donner pour le dernier finaliste de la Ligue des champions. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Euh... là, pour le coup, ça accréditerait la thèse qu'on se fout vraiment de notre gueule...
Note : -3
Le Newcastle allemand ?

Z'ont bien pigé que chez nous, les bons joueurs, c'est peanuts. Ca en devient un viol organisé. Si toute l'Europe s'y met, ça va faire tout bizarre. Au moins, les portugais, eux, ils ont nu peu d'honneur, ils récupèrent un max de thunes sur leurs transferts.
Note : 12
Le Newcastle Allemand, ce qui ne faut pas lire.

Tu parles du vice-champion d'Europe, certes 4ème du championnat cette saison, mais toujours en lice en ligue des champions alors qu'il est passé dans le groupe le plus relevé de la phase des poules.

Non mais franchement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16