En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Dortmund se décidera ce soir pour Dembélé

Modififié
Le Borussia Dortmund est bien moins chiant que le FC Barcelone.

En pleine tempête Ousmane Dembélé, le Borussia Dortmund a décidé de reprendre les choses en mains et d'agir vite. Si vendredi le joueur a séché l'entrainement pour rejoindre Paris en attendant de filer en Catalogne, où il est courtisé par le Barça qui a proposé 120 millions, ses dirigeants l'ont quand même remis en place avec une amende et une suspension provisoire.


Décidé à rebondir vite en cas de départ de sa pépite, le Borussia a planifié une réunion ce samedi après le match de coupe d'Allemagne contre Rielasingen. Un rendez-vous pris pour fixer le sort son joueur, et éventuellement préparer sa succession, comme l'a révélé le coach Peter Bosz en conférence de presse : « Nous sommes totalement concentrés sur le match à venir. Ce soir, il y aura une réunion entre les différentes parties concernées et une décision sera annoncée demain matin par le club. »

Pile à l'heure pour Téléfoot. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7