Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // Gladbach-Dortmund (0-1)

Dortmund s'adjuge le Borussico

Modififié

Borussia Mönchengladbach 0-1 Borussia Dortmund

But : Reus (32e) pour le BvB

Les bienfaits de la GRS.

Alignés pour la première fois ensemble, Mario Götze, Marco Reus et André Schürrle ont fait parler toute leur complicité pour l’emporter par le plus petit des écarts dans ce Borussenduell. Les conditions de jeu étaient pourtant loin d’être évidentes au vu de l’état exécrable de la pelouse, mais cela n’a pas empêché un beau mouvement collectif entre les trois hommes. Götze l’initie par un long service sur Schürrle à l’entrée de la surface, lequel centre sur Reus qui conclut le ballet d’une patate à quinze mètres qui finit dans les filets de Yann Sommer, avec l’aide de la transversale (0-1, 32e). Même pas besoin de Batshuayi.


Les Fohlen galopent énergiquement pour tenter de recoller au score, mais doivent finalement s’incliner malgré quelques belles tentatives de Thorgan Hazard sur coup franc (45e +2, 70e) et Raúl Bobadilla (55e) et surtout, un but de Jannik Vestergaard, refusé pour hors-jeu avec l’aide de la VAR juste avant la mi-temps.

Ni but ni victoire pour les hommes de Dieter Hecking depuis un mois désormais. Quant au BvB, il passera une semaine de plus en tant que dauphin du Bayern grâce à ce septième match d'affilée sans défaite, toutes compétitions confondues.


Gladbach (4-4-2) : Sommer - Oxford, Vestergaard, Ginter, Elvedi - Hofmann (Herrmann, 72e), Kramer, Zakaria (Cuisance, 83e), Hazard - Stindl, Bobadilla (Drmić, 79e). Entraîneur : Dieter Hecking.

Dortmund (4-2-3-1) : Bürki - Toljan, Sokratis, Akanji, Piszczek - Weigl, Castro - Schürrle (Toprac, 87e), Reus (Dahoud, 79e), Götze (Pulisic, 74e) - Batshuayi. Entraîneur : Peter Stöger.



  • Résultats et classement de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises