Dortmund revient à la charge pour Immobile

Modififié
7 14
Co-propriété de la Juve et du Torino, Ciro Immobile a profité de cette saison pour se faire un nom au milieu des Tévez, Rossi et Higuaín. Auteur de 22 réalisations avec le Toro, les performances du meilleur buteur de la Serie A en ont impressionné plus d'un. À commencer par le Borussia Dortmund.

Orphelin de Lewandowski, Jürgen Klopp serait tombé sous le charme de l'ancien coéquipier de Marco Veratti et Lorenzo Insigne sous les ordres de Zdeněk Zeman à Pescara. Un coup de cœur qui risque de coûter cher au Borussia. Les deux clubs turinois, qui avaient déjà refusé une première offre de 17 millions, en réclament 25.

Un soutien de poids pour l'attaque du club de la Ruhr qui enregistrerait sa deuxième arrivée après la signature d'Adrian Ramos, buteur du Hertha Berlin, pour 10 millions d'euros. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils peuvent essayer mais immobile ne bougera pas.
Coûter cher ? Lorsqu'on regarde certains transferts de joueurs bien moins talentueux dont le montant avoisine ou dépasse le double de la somme évoquée, on se demande vraiment qui ferait la bonne affaire si cette transaction venait à se confirmer.
Captain Vince the Prince Niveau : DHR
PUTAIN MAIS QUE FOUT LA JUVE, GARDEZ LE !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le blackout de Grosskreutz
7 14