En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dortmund revient à la charge pour Immobile

Modififié
Co-propriété de la Juve et du Torino, Ciro Immobile a profité de cette saison pour se faire un nom au milieu des Tévez, Rossi et Higuaín. Auteur de 22 réalisations avec le Toro, les performances du meilleur buteur de la Serie A en ont impressionné plus d'un. À commencer par le Borussia Dortmund.

Orphelin de Lewandowski, Jürgen Klopp serait tombé sous le charme de l'ancien coéquipier de Marco Veratti et Lorenzo Insigne sous les ordres de Zdeněk Zeman à Pescara. Un coup de cœur qui risque de coûter cher au Borussia. Les deux clubs turinois, qui avaient déjà refusé une première offre de 17 millions, en réclament 25.


Un soutien de poids pour l'attaque du club de la Ruhr qui enregistrerait sa deuxième arrivée après la signature d'Adrian Ramos, buteur du Hertha Berlin, pour 10 millions d'euros. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le blackout de Grosskreutz