En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 27e journée
  3. // Stuttgart/Dortmund (1-2)

Dortmund retarde le sacre du Bayern

Modififié
Buts : Piszczek (29e), Lewandowski (83e) pour le Borussia Dortmund ; Maxim (63e) pour Stuttgart

Le Borussia Dortmund n’a pas encore abandonné son bien national. En déplacement à Stuttgart, le BVB, profitant notamment de l’expulsion de George Niedermeier en seconde mi-temps, s’est imposé dans les tous derniers instants de la partie (1-2).

Les supporters bavarois s’y voyaient pourtant déjà. Mais Robert Lewandowski, à huit minutes du terme, est venu reporter à plus tard le titre munichois. Tout avait bien débuté pour les Schwarzgelben. Côté gauche, Reus adresse un délice de coup franc que Łukasz Piszczek reprend de la tête. L’ouverture du score acquise, l’équipe du fantasque Jürgen Klopp s’applique à conserver son score.

Changement de physionomie en seconde période. Plus entreprenants dans leur antre du Mercedes-Benz Arena, les Schwaben de Stuttgart vont finir par profiter des largesses défensives des visiteurs par l’intermédiaire de Maxim à l’heure de jeu. Une égalisation qui n’aura fait illusion que vingt minutes.


En plus de différer le sacre national du Bayern, le Borussia consolide sa deuxième place en gardant quatre points d’avance sur le Bayer Leverkusen.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165