Allemagne - Bundesliga - 27e journée - Stuttgart/Dortmund (1-2)

Dortmund retarde le sacre du Bayern

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 2.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Dortmund retarde le sacre du Bayern
Dortmund retarde le sacre du Bayern
Buts : Piszczek (29e), Lewandowski (83e) pour le Borussia Dortmund ; Maxim (63e) pour Stuttgart

Le Borussia Dortmund n’a pas encore abandonné son bien national. En déplacement à Stuttgart, le BVB, profitant notamment de l’expulsion de George Niedermeier en seconde mi-temps, s’est imposé dans les tous derniers instants de la partie (1-2).

Les supporters bavarois s’y voyaient pourtant déjà. Mais Robert Lewandowski, à huit minutes du terme, est venu reporter à plus tard le titre munichois. Tout avait bien débuté pour les Schwarzgelben. Côté gauche, Reus adresse un délice de coup franc que Łukasz Piszczek reprend de la tête. L’ouverture du score acquise, l’équipe du fantasque Jürgen Klopp s’applique à conserver son score.

Changement de physionomie en seconde période. Plus entreprenants dans leur antre du Mercedes-Benz Arena, les Schwaben de Stuttgart vont finir par profiter des largesses défensives des visiteurs par l’intermédiaire de Maxim à l’heure de jeu. Une égalisation qui n’aura fait illusion que vingt minutes.

En plus de différer le sacre national du Bayern, le Borussia consolide sa deuxième place en gardant quatre points d’avance sur le Bayer Leverkusen.



RD

Parier sur les matchs de Borussia Dortmund

 





Votre compte sur SOFOOT.com

4 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par wizzz le 30/03/2013 à 18:02
      

    Quid de Schmelzer? Il sera fit pour mercredi contre Malaga?

  • Message posté par pompidou le 30/03/2013 à 18:17
      

    Quel joueur ce Lewandowski, il sait qu'il partira au Bayern mais il continue de planter comme si de rien n'était. Des rumeurs pour le remplacer, Kévin qui?

  • Message posté par El Xeneize le 30/03/2013 à 18:27
      

    Y'a rien de signer avec le Bayern et le BVB concernant Lewan , et meme si lui et son agent se sont mit d'accord avec les Bavarois pas sure qu'il va atterrir las bas !
    Ils ont eu du mal a porter l'estocade contre Stuttgart et faut avouer que l'arbitre les a un peu aidé avec l'expulsion du joueur dont je ne connais pas le nom .
    Je trouve Reus très nonchalant sans parler de ses loupés face au but , m'enfin bref Leverkusen avait gagne le derby du " Rhin " donc le boulot est fait avant d'aller en Andalousie !

  • Message posté par elborracho le 30/03/2013 à 21:05
      

    "Plus entreprenants dans leur antre du Mercedes-Benz Arena" ... Putain* qu'est-ce qu'on vit dans un monde de consommateurs quand même...

    Désolé pour le hors-sujet mais c'est le naturel qui a parlé.


4 réactions :
Poster un commentaire