1. //
  2. // Barrages
  3. // Résumé de la soirée

Dortmund renversant, Bilbao renversé

Souvent méprisée par des contempteurs de France et d'ailleurs, la Ligue Europa offre pourtant des confrontations inédites et du spectacle offensif. La preuve, encore une fois, ce soir.

Modififié

La folie du jour

Odd Ballklubb 3-4 Borussia Dortmund
Oubliez la remuntada, la hype a changé de camp : il faudra désormais parler d'Aufholung, puisque le Borussia Dortmund a réussi un exploit phénoménal en déplacement en Norvège. Pourtant, le scénario avait tout du cauchemar inimaginable : après 22 minutes, les Borussen, totalement à côté de leurs pompes, étaient menés... 3-0 ! Sans se démonter, les hommes de Thomas Tuchel ont alors entamé une remontée exceptionnelle, grâce à un doublé d'Aubameyang, Shinji Kagawa et Henrikh Mkhitaryan. À l'arrivée, les Jaune et Noir ont failli concéder une défaite, mais l'emportent 4-3 face à un obscur club norvégien nommé Odd Ballklubb. Le football est vraiment un jeu de balle étrange.

Le match frisson

Astra Giurgiu 3-2 AZ Alkmaar
Vous avez raté Astra-AZ, et vous n'auriez pas d... Bon, en fait, ce n'est pas vraiment de votre faute, puisque la rencontre n'était pas télévisée dans l'Hexagone. Et pourtant, ce match improbable entre l'équipe préférée des Stéphanois roumanophiles et la formation naguère entraînée par Louis van Gaal a réservé un scénario fou. Jugez plutôt : après deux buts inscrits coup sur coup dans le premier quart d'heure, on pensait que les favoris néerlandais allaient tranquillement gérer leur avance. Que nenni. Les Roumains ont sonné la révolte, et repris l'avantage avant même la mi-temps en inscrivant 3 buts ! Le score est ensuite resté inchangé, mais avec cette petite avance à l'orée du match retour, l'Astra peut rêver de toucher les étoiles.

Les surprises

Zilina 3-2 Athletic Bilbao
On avait quitté les Basques en plein triomphe : après avoir atomisé le Barça à domicile 4-0, Bilbao avait tenu le match nul au Camp Nou et remporté la Supercoupe d'Espagne. Après ça, difficile de retourner au charbon et de se déplacer jusqu'à Zilina, petite bourgade du Nord de la Slovaquie, pour y disputer un barrage de Ligue Europa. L'occasion pour les supporters marseillais de se rappeler qu'André-Pierre Gignac et Lucho González avaient régalé lors du 7-0 infligé par l'OM à l'équipe locale. Bilbao a sans doute été victime d'un petit péché de suffisance, ce soir : menant 2-0 au bout d'un quart d'heure, l'équipe d'Ernesto Valverde a été rejointe, puis battue par le MSK Zilina en fin de match, grâce à un doublé tardif du Brésilien Willian. À remonter au San Mamés dans une semaine.

Steaua Bucarest 0-3 Rosenborg BK
Le Steaua et Rosenborg ont bercé les soirées Ligue des champions des années 1990 et 2000 : le PSG a réussi les plus beaux exploits contre ces deux clubs (un 5-0 et un 7-2 au Parc des Princes), l'Olympique lyonnais a affronté Roumains et Norvégiens lors de son âge d'or. Aujourd'hui, c'est Ligue Europa pour le Steaua et Rosenborg, et à ce petit jeu, c'est le club scandinave qui a été le plus fort, et de loin : le club de Trondheim a infligé un 3-0 à Bucarest, grâce à deux Danois (Jensen et Mikkelsen) et un Norvégien (Helland). So Nordique.

Les gros qui ont galéré

Ajax Amsterdam 1-0 Jablonec
Après une élimination décevante face au Rapid de Vienne en Ligue des champions, l'Ajax peut donner de la saveur à sa saison en allant loin en Ligue Europa. Pour commencer, un obstacle peu imposant, les Tchèques de Jablonec, troisièmes du dernier championnat tchèque. Les Amstellodamois ont fait le job à l'Amsterdam Arena, en arrachant un précieux succès 1-0 grâce à leur buteur polonais Arkadiusz Milik. Attention tout de même à ne pas réitérer la bêtise commise en C1.

Atromitos 0-1 Fenerbahçe
Les paillettes du recrutement de Fenerbahçe (Van Persie, Nani, Fernandão) ont pour l'instant été autant de poudre aux yeux des supporters du club stambouliote. Après une élimination sèche face au Shakhtar en Ligue des champions, les Turcs ont peiné à ramener une victoire d'Atromitos. Une bonne nouvelle tout de même : le buteur du Fener se nomme Robin van Persie. Sa Majesté a donné la victoire à son club à la dernière minute, en croisant sa tête sur un service de Caner Erkin. Ballottage favorable pour les Turcs, qui n'aiment rien tant que gagner face aux équipes grecques.

Southampton 1-1 FC Midtjylland
On va finir par se poser de sérieuses questions sur le niveau des clubs anglais. Southampton, estampillée équipe hype de la Premier League depuis sa fabuleuse saison dernière, a sérieusement calé ce soir. Opposés aux Saints, les Danois du FC Midtjylland, leur président anglais et une approche basée sur les statistiques et l'analyse mathématique pour le recrutement. Les Scandinaves ont en tout cas donné des maux de tête aux hommes de Ronald Koeman, écœurés par tant d'algèbre. En première période, le milieu finlandais Tim Sparv ouvre la marque pour Midtjylland. Grand seigneur, il ne célèbre pas son but : Sparv a été formé à l'académie de Southampton. Les Anglais se reprennent et égalisent par Jay Rodríguez sur penalty, mais n'arriveront jamais à prendre le dessus au score : retour compliqué en vue pour les Saints.

Les fessées

FC Krasnodar 5-1 HJK Helsinki
Faire 2 460 kilomètres pour aller en prendre cinq à l'extrême-sud de la Russie, c'est aussi ça la magie de la Ligue Europa. Les Finlandais du HJK Helsinki étaient habitués aux grands voyages, il faut dire : ils viennent d'être éliminés de la Ligue des champions après un match homérique disputé à Astana, au Kazakhstan. Il semble bien que les Nordiques vont dire adieu à la Coupe d'Europe tout court d'ailleurs : le 5-1 concédé face au FC Krasnodar leur laisse peu d'illusions pour la suite.

PAOK Thessalonique 5-0 Brøndby
Sale temps pour les Scandinaves. Après la tôle encaissée par Helsinki à Krasnodar, les Danois de Brøndby se sont fait gifler par les Grecs du PAOK et leur ambiance de feu. L'ailier gauche slovaque Robert Mak a fait de la défense de Brøndby sa fille de joie, en inscrivant un triplé. En tout cas, les Grecs sont encore capables d'infliger des corrections aux pays du Nord : prends ça, l'économie.

Les déceptions

Molde 2-0 Standard de Liège
Ils ne pourront pas avancer l'excuse du manque de préparation : la Jupiler League a déjà repris depuis quatre journées, et les Liégeois ont pourtant concédé une défaite qui les élimine quasiment de la C3. Les Rouches, qui alignaient quelques connaissances françaises comme Ricardo Faty, Anthony Knockaert ou Adrien Trébel, ont coulé à Molde, à l'ouest de la Norvège. Les Scandinaves ont acquis leur avantage en quatre minutes, grâce à Hœiland et Elyounoussi au milieu de la première période. Il va falloir compter sur une grosse ambiance à Sclessin.

Young Boys de Berne 0-1 Qarabağ FK
Les jeunes garçons de Berne ont été un peu tendres ce soir. L'élimination face à l'AS Monaco était logique en Ligue des champions, mais il faudra cravacher pour accéder aux poules de la C3. Incapables de créer la différence sur leur pelouse synthétique face aux Azéris de Qarabağ, les Suisses se sont inclinés sur un but d'Almeida. Inconnus il y a quelques mois, les joueurs de Qarabağ ensorcellent décidément beaucoup de monde.

Par Hadrien Mathoux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

andreas mollard Niveau : CFA2
c'est bien henrik, on continue comme ça...
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
J'ai raté les 50 premières minutes de Dortmund, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils ont fait pour en prendre 3 en 20 minutes ? Parce que sur ce que j'ai vu Odense n'en touchait pas une, je pense même qu'ils aient tiré au but une fois. Autant quand j'ai vu que le score était de 3-2 j'étais déja surpris mais alors quand le commentateur a dit que Dortmund avait été mené 3-0 j'ai failli tomber de ma chaise. Très étrange comme match.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Dortmund, la Fifa devrait les payer pour le bien qu'ils font au foot!!!
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Note : 2
Bilbao a envoyé l'équipe bis. Ils n'auront aucun problème pour remonter à San Mamès.
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
*Odds Ballklubb et pas Odense, autant pour moi j'ai pas encore l'habitude des équipes d'europa league.
Note : 3
Dortmund complètement à côté du match pendant 30 min.

Le premier but au bout de 25 secondes, comme l'an dernier, un centre une tête, but. Le deuxième, l'attaquant fonce tout droit dans la défense centrale, comme l'an dernier but. Le troisième, un beau coup franc et Weidenfeller qui se troue un peu, but.
Le Dortmund de la première demi-heure c'est le Dortmund première partie 2014-2015: un but dans la première minute, une défense emmental et un gardien tempête. Il y a un an Dortmund aurait perdu ce match 3-0.

Et puis, Miki (encore excellent ce soir) a trouvé des partenaires. Tuchel a fait les bons choix en sortant Castro dès la mi-temps puis en faisant entrer Weigl qui a permis à Gungodan de jouer plus haut. Ils ont mis 3 poteaux et physiquement les norvégiens ont commencé à prendre l'eau. Une fois la solidité retrouvé grâce à Sokratis, Weigl et Hummels plus confiant qu'en première, l'animation offensive est venue toute seule. Les remplaçants "habituels" que sont Kampl, Castro, Bender, Ginter et Weidenfeller, tous titulaires ce soir, n'ont pas gagné de points et confirmé leur statut.

Bref, 4-3 ça fait plaisir, surtout quand ça faisait 0-3, mais prendre 3 buts contre une équipe comme ça c'est pas forcément une tare.
Note : 1
Message posté par Toon Eastman
J'ai raté les 50 premières minutes de Dortmund, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils ont fait pour en prendre 3 en 20 minutes ? Parce que sur ce que j'ai vu Odense n'en touchait pas une, je pense même qu'ils aient tiré au but une fois. Autant quand j'ai vu que le score était de 3-2 j'étais déja surpris mais alors quand le commentateur a dit que Dortmund avait été mené 3-0 j'ai failli tomber de ma chaise. Très étrange comme match.


Haha j'au vu le match et j'étais médusé.
En gros, domination territoriale de dortmund mais un incroyable incapacité à enchainer 3 passes aux abords du rectangle, donc pertes de balles stupides, donc 3 contres attaques -> 3 buts...Enfin le troisième est un coup franc mal negocié par Weidenfeller (il est vraiment devenu nul lui) concédé suite à un contre.

En passant gros match encore de Aubameyang, bien qu'il ait manqué l'immanquable à un moment donné!
"On va finir par se poser de sérieuses questions sur le niveau des clubs anglais."... Ou sur leur niveau d'implication dans cette compétition. Je n'arrive pas à croire qu'ils soient nuls au point de ne pouvoir battre aucune équipe étrangère! West Ham, et maintenant Soton... Non c'est pas leur priorité, prenons le ainsi.
Arrêtons de dire que ce n'est pas la priorité des clubs anglais, cest trop facile comme excuse pour défendre la hype PL. Southampton avait sorti l'équipe type ce soir !
Toon Eastman Niveau : Ligue 1
Note : 1
Merci pour les résumés, du coup je comprend un peu mieux. Encore en but après 30 secondes, ca c'est typiquement LE truc qui m'avait deja rendu dingue contre Leverkusen l'an passé alors ici je suis pas mécontent de l'avoir raté.

Weidenfeller je trouve aussi qu'il est vraiment cramé. J'ai vu que 2 phases arretées mais il avait l'air tellement peu serein alors que en face c'est pas le Barca non plus. Ca en devient un peu inquiètent. J'aimerais pas pour lui qu'il finisse par devenir un gardien peu fiable ou qui fait la saison de trop, ca serait dommage vu tout ce qu'il a apporté par le passé.

Aubam il a passé un palier ca me parait de plus en plus clair même si il nous offre quand même toujours des gros raté. Sa frappe sortie de nul part qui fini sur le poteau, completement fou.

Après pour le reste j'en ai pas vu assez mais ca m'a clairement fait flipper quand j'ai vu le score. J'ai même été à imaginer ce qui se passerait pour l'équipe si ils rataient la phase de poule. Le 4-3 fût vraiment un soulagement
Message posté par Torone
Arrêtons de dire que ce n'est pas la priorité des clubs anglais, cest trop facile comme excuse pour défendre la hype PL. Southampton avait sorti l'équipe type ce soir !


Je fais juste le négationniste. Je sais qu'ils sont nuls, mais je me dis, pas à ce point quand même!!
Note : 5
De toute façon BuLi>PL mon petit Djadjinho.
Il faut aussi dire que le départ de Schneiderlin a fait beaucoup de mal à Soton. Leur milieu c'était un vrai gruyère contre Everton, chaque perte de balle conduisait à une action dangereuse des Toffees. Le seul Wanyama ne suffit pas à colmater toutes les brèches.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Message posté par Torone
Arrêtons de dire que ce n'est pas la priorité des clubs anglais, cest trop facile comme excuse pour défendre la hype PL. Southampton avait sorti l'équipe type ce soir !


L'équipe type?
Avec Romeu à la place de Clasie, super!
Ils sont nuls depuis le début de saison
Message posté par djadjo


Je fais juste le négationniste. Je sais qu'ils sont nuls, mais je me dis, pas à ce point quand même!!


P-e que je me trompe, mais c'est pas toi qui disait que PL>>>>BL?
Message posté par Two-Face
De toute façon BuLi>PL mon petit Djadjinho.


Toi t'es lourd à me suivre quand même! Ca va tu t'ennuies pas trop?
Non suis fan du spectacle qu'offre la PL. Pas du football produit. Footballistiquement suis plus proche des espagnols. Voire des allemands de notre époque.

Donc à priori je n'ai aucune raison de dénigrer la Buli pour encenser la PL.
Mais comme j'ai encore toute ma tête et que mon jugement tient compte d'une plus longue période que la saison 2014-2015, alors ta conclusion est vraiment juste.

Et faire match nul contre un club danois, c'est pas pire que prendre 3 buts d'un club norvégien tout pourri.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Message posté par djadjo


Je fais juste le négationniste. Je sais qu'ils sont nuls, mais je me dis, pas à ce point quand même!!


Ca reprend les analyses à la Russell?
Soton est dégueu depuis le début de saison et Clasie est blessé!
Mais on peut parler de Bilbao qui a désossé le Barça, il y a une semaine.
Ces débats n'ont juste aucun sens.
Tout le monde le sait et tout le monde joue au con!
Message posté par Andreï Rublev


L'équipe type?
Avec Romeu à la place de Clasie, super!
Ils sont nuls depuis le début de saison


Bah quoi?? Romeu a été acheté 7M, et il a joué cette semaine, pas Clasie.
Le onze du soir: M. Stekelenburg, M. Yoshida, José Fonte, S. Caulker, M. Targett, S. Mané, V. Wanyama, J. Ward-Prowse, Oriol Romeu, J. Rodriguez, G. Pellè
Message posté par Andreï Rublev


Ca reprend les analyses à la Russell?
Soton est dégueu depuis le début de saison et Clasie est blessé!
Mais on peut parler de Bilbao qui a désossé le Barça, il y a une semaine.
Ces débats n'ont juste aucun sens.
Tout le monde le sait et tout le monde joue au con!


C'est qui Clasie? Le mec qui vient d'arriver, qui n'a encore joué aucun match là??
Il allait transformer cette équipe en Barcelone c'est ça? Argument bidon!

Bilbao, eux, ils ont perdu 3-2, à l'extérieur, en ayant mené 2-0 et fait la teuf tout le week-end. ya mieux comme prépa non?
Et il n'y a aucun autre précédent de clubs espagnols aussi mauvais en CE.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Message posté par djadjo


Bah quoi?? Romeu a été acheté 7M, et il a joué cette semaine, pas Clasie.
Le onze du soir: M. Stekelenburg, M. Yoshida, José Fonte, S. Caulker, M. Targett, S. Mané, V. Wanyama, J. Ward-Prowse, Oriol Romeu, J. Rodriguez, G. Pellè


Oui, mais ils se sont fait démonter par Everton, cette semaine.
Ils sont archi-mauvais depuis la reprise et tu le sais.
Et concernant Romeu, on parle d'un flop mondial qui joue en sentinelle, poste sensible.
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 25
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
Bordeaux assure à domicile