Dortmund recrute Emre Mor

Modififié
1k 30
Le Borussia Dortmund tient sa pépite.

Annoncé avec insistance du côté du BvB, le jeune prodige turc Emre Mor s'est officiellement engagé avec le vice-champion d'Allemagne. C'est le club qui l'a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet. Âgé de 18 ans, l'ailier de Nordsjælland a signé un contrat de 5 ans avec Dortmund. « Le BvB est un grand club en Europe et ses fans sont uniques. Je suis ravi de rejoindre mes nouveaux coéquipiers et j'ai hâte de jouer mon premier match sous mes nouvelles couleurs » , s'est réjoui le joueur. Avant cela, le jeune milieu de terrain tentera de briller avec la sélection turque qu'il représentera lors de l'Euro.



Déjà, il a un nom qui sent bon le football, ce Emre. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Il a 12 ans ?
BundesFrappe Niveau : DHR
Comme je l'ai déjà dit sur un autre article. C'est bien ces signatures de jeunes. Mais il faudrait vraiment des joueurs confirmés pour pallier les départs de Mats et Gundo. Sinon la CL ca va être tendu.
J'ai pas trop entendu d'autres rumeurs pour Dortmund ( à part Guerreiro qui devrait se faire ). Mais bon je fais confiance aux dirigeants.
Sinon, il va bien Martin Ødegaard ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 30