1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Arsenal/Borussia Dortmund (2-0)

Dortmund pas assez courageux pour Klopp

Modififié
4 5
À la ramasse en Bundesliga, le Borussia Dortmund affichait pourtant un parcours sans faute en Ligue des champions avant cette semaine. Sans réellement jouer, les hommes de Jürgen Klopp ont été logiquement défaits mardi soir à Arsenal (2-0) et perdent ainsi leurs premiers points dans ce groupe D.

Les maux qui tourmentent le BVB en championnat semblent donc rattraper le club sur la scène européenne. Un constat opéré par l'entraîneur allemand lui-même : « On s'en sortira par le travail. Entre les matchs, on ne fait pas la fête, on continue de travailler, mais maintenant, c'est différent, il faut le reconnaître, a avoué Jürgen Klopp après la rencontre. On est moins positifs, moins détendus. On va revenir, il nous manque juste des résultats. On ne cherche pas à produire un football parfait. Les gens ne veulent pas l'entendre, mais c'est la vérité. On peut jouer bien mieux, on n'a pas été assez courageux. »

Plus que du courage, les Jaune et Noir auront surtout besoin de lever le mauvais œil qui s'abat sur eux, alors que Marco Reus vient à nouveau de se blesser gravement ce week-end.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ils me rappelle un peu Nantes en 2002 : A la ramasse en début de championnat, mais premiers de leur groupe devant Manchester United en LDC. D'ailleurs ce penalty à la dernière minute à la beaujoire... merde.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Hier soir sur BeIn, les commentateurs parlaient de "contacts" entre klopp et des clubs anglais. On en sait un peu plus?
Ronahldoignon Niveau : CFA
En tout cas il semblerait qu'il y ait des contacts évidents entre l'infirmerie du Borussia et celle d'Arsenal.
C'est tout ce que je sais pour le moment.
Klopp à Arsenal, je signe tout de suite. Trêve de projections hasardeuses, c'était sympa de revoir Gundogan avec une vraie influence sur le jeu. Qu'il enchaîne les matchs et il reviendra au meilleur niveau, celui qui l'avait porté sur le toit de l'Europe.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau ......
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5