Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Arsenal/Borussia Dortmund (2-0)

Dortmund pas assez courageux pour Klopp

Modififié
À la ramasse en Bundesliga, le Borussia Dortmund affichait pourtant un parcours sans faute en Ligue des champions avant cette semaine. Sans réellement jouer, les hommes de Jürgen Klopp ont été logiquement défaits mardi soir à Arsenal (2-0) et perdent ainsi leurs premiers points dans ce groupe D.

Les maux qui tourmentent le BVB en championnat semblent donc rattraper le club sur la scène européenne. Un constat opéré par l'entraîneur allemand lui-même : « On s'en sortira par le travail. Entre les matchs, on ne fait pas la fête, on continue de travailler, mais maintenant, c'est différent, il faut le reconnaître, a avoué Jürgen Klopp après la rencontre. On est moins positifs, moins détendus. On va revenir, il nous manque juste des résultats. On ne cherche pas à produire un football parfait. Les gens ne veulent pas l'entendre, mais c'est la vérité. On peut jouer bien mieux, on n'a pas été assez courageux. »

Plus que du courage, les Jaune et Noir auront surtout besoin de lever le mauvais œil qui s'abat sur eux, alors que Marco Reus vient à nouveau de se blesser gravement ce week-end.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall