1. //
  2. // 27è journée

Dortmund maintient le cap

Modififié
0 0
FC Cologne-Borussia Dortmund : 1-6
Buts : Novakovic (13è) pour Cologne ; Piszczek (26è), Kagawa (47è, 80è), Lewandowski (52è), Gündogan (79è) et Perisic (84è) pour Dortmund

Cet après-midi, le FC Cologne, en perdition depuis un mois, a eu le mérite d’ouvrir le score par Novakovic (13è) et de faire face à Dortmund en forme (10 victoires, un nul sur les onze derniers matchs) toute une mi-temps . C'est une tête de Piszczek qui avait permis aux champions d’Allemagne de recoller avant le repos.

Ensuite, le Borussia a repris sa marche en avant : le pressing impitoyable des gars de Klopp régla la mire en cinq minutes. Kagawa (47è) et Lewandowski (52è). L’attaquant nippon encore, Güngogan (qui resplendit enfin) et Périsic ont alourdi la note en fin de rencontre.

En Bundesliga, le Bayern et Dortmund sont seuls au monde même si les Borussen ont toujours cinq points d’avance ; comme en coupe, où ils s’affronteront en finale en mai à Berlin. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0