Dortmund, le nouveau pari japonais

Modififié
3 12
Comme un air de déjà vu. Le Borussia Dortmund a annoncé officiellement ce jeudi avoir enrôlé sous la forme d'un prêt un jeune milieu de terrain japonais.

Hasard ou volonté, Mitsuru Maruoka (17 ans) arrive en provenance du même club dont avait débarqué Shinji Kagawa, soit l'équipe du Cerezo Osaka.

Arrivé en 2010 au Borussia pour 350 000 euros, la star japonaise avait fini par être vendu 20 millions d'euros à Manchester United. Rien que ça, oui monsieur.

On imagine que les dirigeants allemands aimeraient beaucoup que la plus-value se répète. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ou peut être le garder pour construire une équipe compétitive a long terme.
Mine de rien Dortmund est un club recherchant pas mal dans la zone Asie-Océanie avec 2 ou 3 australiens à Dortmund, deux japonais récemment en comptant ce Mitsuru Maruoka et il doit y en avoir d'autres
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
Je comprends pas pourquoi les clubs français n'explorent jamais ce genre de pistes?? La Corée, le Japon, la Chine, l'Australie, etc... Au mieux le joueur est bon et tu fais un large plus-value à la revente, au pire tu vends plein de maillot à des fans!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iniesta prolonge de 3 ans
3 12