Dortmund : Immobile va signer

Modififié
6 33
Ciro Immobile a confirmé les rumeurs de transfert qui l'envoyaient à Dortmund pour la saison prochaine au micro de la Rai Sport après le nul de l'Italie face à l'Irlande : « C'est fait. Je n'ai plus qu'à apposer ma signature au bas du contrat. Je vais en Allemagne lundi. »

Auteur de 22 réalisations sous les couleurs du Torino cette saison, l'attaquant italien devrait s'engager pour cinq années avec le Borussia Dortmund, à en croire la presse allemande. Le montant du transfert tournerait autour de 19 millions d'euros.

Le club allemand enregistrera lundi sa deuxième signature après la venue d'Adrian Ramos en provenance du Hertha Berlin. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Il va enfin bouger !
nyakichan Niveau : CFA2
Dortmund fait vraiment un bon taf pour se renforcer, avec en plus la probable arrivé de Ginter. Quand Klopp disait qu'il visait la finale de la ldc en 2015, il n'était peut être pas si utopique que ça, casi tout les postes seront doublé.
il a la coupe pour y aller en tout cas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 33