En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dortmund fête son titre

Un 7ème titre de champion d'Allemagne, ça se fête. Les rues de la ville de Dortmund ont été envahies par une marée jaune de supporters du Borussia. Plus de 400 000 personnes étaient présentes hier pour fêter la première place en Bundesliga, officielle depuis samedi et la victoire des hommes de Jurgen Klopp contre Francfort 3 buts à 1.

Les célébrations ont débuté à 12h09, hommage au club créé en 1909. Pas de traditionnel bus mais une semi-remorque aux couleurs du club (jaune et noire). Le cortège est parti du siège du club pour se rendre au palais des Expositions. Un parcours de cinq kilomètres, qui a nécessité plus de quatre heures. Les joueurs ont brandi le plateau du vainqueur, le « Schale » , devant une foule en délire.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Bagarres en Suisse