Dortmund fait une offre pour Immobile

Modififié
1 33
Avec ses 21 buts marqués en Serie A cette saison, nul doute que Ciro Immobile sera l'une des grandes attractions du prochain mercato.

Le jeune espoir italien, rayonnant sous les couleurs du Torino, appartient toujours à 50% à la Juventus de Turin qui compte bien faire un bénéfice sur le prodige de 24 ans. Particulièrement intéressé par le joueur, Jürgen Klopp et son Borussia Dortmund viennent ainsi de faire une première offre au récent champion d'Italie.

Afin de discuter de l'éventuelle transaction, des émissaires du Borussia ont fait le déplacement jusqu'à Turin pour proposer aux dirigeants de la Vieille Dame une offre avoisinant les 17 millions d'euros. Bien que ce montant ne semble pas tout à fait convenir aux deux clubs turinois, Allemands et Italiens seraient toutefois tombés d'accord sur un contrat de cinq ans agrémenté d'un salaire annuel net de deux millions d'euros.

En attendant de faire monter les enchères, le Toro pourra encore compter sur sa pépite pendant deux matchs. Minimum. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Devant les stats de ce joueur, le Borussia Dortmund ne reste pas Immobile...

Jean Bloguin, humoriste.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Dortmund joue en jaune, le mec s'appelle Immobile : 1,2,3 Soleil ! Voilà de rien [/]
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sur la photo il a un côté Tony Vairelles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 33