Dortmund fait ses courses

Modififié
0 0
Le Borussia Dortmund aime faire du shopping. Surtout lorsqu'il s'agit de flâner du côté du rayon « enfants » .

Depuis cet été, avec les transferts et les retours de prêt, le Borussia compte sept nouveaux joueurs, âgés entre 18 (Leitner, Amini) et 22 ans (Perisic). Jürgen Klopp commençant à développer un certain goût pour les jeunes éphèbes, de nouveaux élèves devraient bientôt arriver dans la salle de classe noire et jaune cet hiver.

En ce qui concerne la première future recrue, c’est déjà bouclé: il s’agit de Leonardo Bittencourt, 17 ans. Actuel joueur de l’Energie Cottbus, le fils de Franklin Bittencourt (ancien joueur brésilien aujourd’hui scout à…Cottbus) rejoindra Götze et compagnie en janvier, pour 3,5 millions d’euros.

Quant au deuxième, ça s’avère un peu plus compliqué. Philipp Wollscheid, le longiligne (1,91m) défenseur du 1.FC Nuremberg, est également courtisé par le Bayer Leverkusen. Nuremberg a fixé une clause de départ à 5 millions d’euros. Vu que le Bayern Munich ne participe pas à cette course au transfert, le Borussia et le Bayer ont décidé d’un commun accord de ne pas faire monter les enchères. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0