1. //
  2. // 4e journée
  3. // Résumé groupes A à F

Dortmund et Naples se baladent, Molde qualifié

La quatrième journée de Ligue Europa n'a pas été très surprenante. Dortmund et Naples se sont débarrassés très facilement de leurs adversaires respectifs, tandis que Liverpool a assuré le strict minimum.

Modififié
5 38

Groupe A

Celtic FC 1-2 Molde FK

Buts : Commons (26e) pour le Celtic // Elyounoussi (21e) et Hestad (37e) pour Molde

Sérieusement, qui pensait que le Molde FK allait planer sur le groupe A ? Avec le Celtic, l'Ajax et le Fener dans leur poule, les Norvégiens avaient tout de la victime idéale. Et pourtant, ils sont toujours invaincus, et squattent tranquillement la première place du groupe. Incapables de mettre réellement la pression, le Celtic est puni dès la 20e minute. Couplé à un public toujours aussi incroyable, ce but a le mérite de réveiller les Écossais, qui n'attendent que cinq minutes pour rectifier le tir. Sauf que ce n'est qu'un feu de paille. Elyounoussi, buteur quinze minutes plus tôt, se mue en passeur et permet à Molde de reprendre l'avantage. Suffisant pour permettre aux Norvégiens d'être qualifiés deux journées avant la fin.

Ajax Amsterdam 0-0 Fenerbahçe SK


Comme bien trop souvent lors de ses rendez-vous européens, l'Ajax Amsterdam monopolise le ballon, mais n'en fait pas grand-chose. Malgré la possession de balle en faveur des Néerlandais, c'est bien le Fener qui se montre le plus dangereux. D'ailleurs, Cillessen a tout le loisir de montrer son talent. Rien de plus à signaler. L'affiche qui n'en était pas une.

Classement :
1. Molde FK 10
2. Fenerbahçe SK 5
3. Ajax Amsterdam 3
4. Celtic FC 2

Groupe B

FK Rubin Kazan 0-1 Liverpool FC

But : Ibe (52e) pour les Reds

Ça va un peu mieux quand on aligne quelques titulaires. Cette fois-ci, Benteke, Firmino et Milner étaient bien du voyage en Russie. Dès l'entame de match, le Brésilien sort un numéro de soliste, mais Milner échoue sur la barre. Les hommes de Jürgen Klopp tentent tout et frappent dans tous les sens, mais rien n'y fait : ils ne cadrent pas. Résultat, à la mi-temps, les Russes tiennent un match nul inespéré. Sauf que Jordan Ibe finit enfin par débloquer le compteur des Reds peu après le retour des vestiaires. Pas flamboyant, mais ça fera l'affaire.

FC Sion 1-1 Girondins de Bordeaux

Buts : Chantôme (94e CSC) pour Sion // Touré (67e) pour les Girondins

Le compte-rendu du match est à lire ici

Classement :
1. FC Sion 8
2. Liverpool FC 6
3. Girondins de Bordeaux 3
4. FK Rubin Kazan 2

Groupe C

FK Krasnodar 2-0 PAOK Salonique

Buts : Ari (33e) et Joãozinho (67e sp) pour Krasnodar

Comme d'habitude, le match du groupe C où ne jouait pas Dortmund n'avait que très peu d'intérêt. Parce que, à part pour se mettre des taquets pendant 45 minutes, les 22 acteurs n'ont pas eu beaucoup d'inspiration en première mi-temps. Il y a bien eu le but du 1-0 à la demi-heure de jeu, mais franchement, pour se farcir un Krasnodar-PAOK ce jeudi soir, il fallait en vouloir. Ensuite, Krasnodar s'est contenté de gérer le match et a même pu se payer le luxe d'en planter un deuxième, pour être sûr de passer une soirée tranquille. Voilà, voilà.

Borussia Dortmund 4-0 FK Qabala

Buts : Reus (28e), Aubameyang (45e), Zenjov (67e, CSC) et Mkhitaryan (70e) pour Dortmund

Comme d'habitude, le BvB s'est baladé. Bon, cette fois-ci, ça a été un peu plus long à se décanter, mais le résultat final est le même : une branlée. C'est bien simple, les pauvres joueurs de Qäbälä ne voient pas le ballon, et finissent par craquer un peu avant la 30e minute. Pourtant, il en a fallu des occasions pour que le Borussia trouve la faille. Mais une fois qu'elle est trouvée, les Allemands n'hésitent pas à s'y engouffrer. Quinze minutes plus tard, Aubameyang double la marque et tue tout suspense, même s'il était déjà bien maigre. Au retour des vestiaires, Dortmund profite de Qäbälä pour montrer que les Allemands sont bel et bien les spécialistes des scores fleuves en Europe en rajoutant deux buts. Sans surprise.

Classement :
1. Borussia Dortmund 7
2. FK Krasnodar 4
3. PAOK Salonique 3
4. FK Qabala 1

Groupe D

Club Bruges 1-0 Legia Varsovie

But : Meunier (38e) pour Bruges

Il y a des fois où le football est logique. Et en fait, c'est un peu chiant quand il s'agit d'un Bruges-Varsovie. Pour sauver une affiche toute pétée comme celle-ci, il aurait fallu un scénario fou. Eh bien non. Bruges a un peu dominé un match terne, Bruges s'est procuré des occasions, et Bruges a fini par marquer juste avant la pause. Ensuite, plus rien. Il fallait regarder l'autre match de cette poule

SSC Napoli 5-0 FC Midtjylland

Buts : El Kaddouri (13e), Gabbiadini (23e et 38e), Maggio (54e) et Callejón (77e) pour le Napoli

Le Napoli continue de se balader en Ligue Europa. La grosse écurie italienne empoche là son quatrième succès en autant de match. 70% de possession de balle, des situations chaudes en pagaille et un but pour venir récompenser le premier quart d'heure totalement maîtrisé des Napolitains. Ensuite, c'est à Gabbiadini d'entrer en piste. Après une première occasion manquée, l'Italien règle la mire et plante des pions en quinze minutes. À la mi-temps, le match est déjà plié. Maggio et Callejón en rajoutent une couche en deuxième mi-temps, histoire de clore les débats une bonne fois pour toute. Sans pitié.

Classement :
1. SSC Napoli 12
2. FC Midtjylland 6
3. Club Bruges3
4. Legia Varsovie 1

Groupe E

Dinamo Minsk 1-2 Villarreal CF

Buts : Vitus (69e) pour Minsk // Soldado (72e sp et 86e) pour le Sous-Marin

Il y a des matchs où ce n'est pas très grave d'arriver en retard. Voire très en retard. En première mi-temps, les Ukrainiens et les Espagnols sont loin de faire vibrer le public. Estampillé favori du groupe, Villarreal n'a encore une fois pas assumé ce statut. Il faut attendre la 70e minute et l'ouverture du score de Vitus pour que les Espagnols se décident à réagir. Mais au moins, la réaction a le mérite d'être virulente. À peine trois minutes plus tard, Soldado égalise sur penalty avant de donner un avantage définitif à son club. Pendant ce temps-là, les Ukrainiens sont toujours bloqués à zéro point.

FC Viktoria Plzeň 1-2 Rapid Vienne

Buts : Holenda (71e) pour Plzeň // Schobesberger (13e et 77e) pour Vienne

Le Rapid Vienne continue de s'imposer comme une des bonnes surprises de la phase de poules. Leader incontesté du groupe E avec 100% de victoires, les Autrichiens se sont rapidement mis sur de bons rails face à Plzeň. Après un début de match ouvert, le Rapid a sorti un buteur au nom imprononçable, Schobesberger, pour virer en tête. Ensuite, plus rien. Les Autrichiens se reposent sur leurs lauriers de nouveaux cadors et encaissent le but égalisateur. Une simple péripétie sur la route du succès, puisqu'ils ne tardent pas à remettre les pendules à l'heure. Petite victoire, mais victoire quand même.

Classement :
1. Rapid Vienne 12
2. Villarreal CF 9
3. FC Viktoria Plzeň 3
4. Dinamo Minsk 0

Groupe F

Olympique de Marseille 1-0 SC Braga

But : NKoudou (38e)

Le compte-rendu du match est à lire ici

FC Groningen 0-1 FC Slovan Liberec

But : Padt (81e CSC) pour Liberec

Mais comment l'OM peut être en galère dans ce groupe ? Parce que franchement, Groningen et Liberec ne sont pas des foudres de guerre. Ce sont les Néerlandais qui entament le match tambour battant en se procurant plusieurs occasions franches. Mais comme face à Marseille, le Slovan fait le dos rond et laisse passer l'orage avant de rééquilibrer les débats et de se créer quelques situations chaudes. En fait, les Tchèques ont tout prévu. Après une seconde période tout autant difficile, ils finissent par refermer leur piège sur les joueurs de Groningen en inscrivant un but tout moisi à dix minutes du terme. Si on nous avait dit que le match OM/Liberec serait décisif...

Classement :
1. SC Braga 9
2. FC Slovan Liberec 7
3. Olympique de Marseille 6
4. FC Groningen 1

À lire : Le résumé des groupes G à L

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne maîtrise des Reds, il ne manque que les buts maintenant. Offensivement il y a moyen de faire de bonne chose avec cette équipe, Ibe a été très bon.
La charnière centrale n'a pas eu beaucoup de taf mais Sakho s'impose comme un patron, il défend bien, il replace les autres joueurs, c'est tout bon Liverpool.
Bon match de Clyne et de Moreno aussi, c'est cool d'avoir deux latéraux assez solide tant offensivement que défensivement.
Le score n'est pas flamboyant mais le contenu est encourageant et les reds sont invaincu depuis un bon moment même si il y a eu beaucoup de match nul, c'est bon pour la confiance.
Ouf, ça fait plaisir de voir Firmino qui trouve petit à petit ses marques. Franchement, on a affiché un excellent niveau ce soir. Et les gens ont vraiment de savoir que Sakho est très très bon. C'est d'ailleurs Sakho que Garcia aurait dû tenté à la Roma, non pas Rudiger...
JordOn Ibe pas Jordan
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Concrètement on a dominé tout le match mais un moment c'est plus possible faut qu'on se mette à concrétiser plus d'occasion, parce que si là on s'en sort bien ce sera pas le cas à chaque fois, faudrait aussi arrêter de faire autant de faute inutile, on se met en danger pour rien.

Sakho a encore une fois été solide sur les quelques attaques de Kazan, Ibe a vraiment sorti un gros match, ça fait plaisir pour lui sachant qu'il était un peu en-dessous récemment, en gros on peut faire largement mieux, c'était pas la folie, mais les 3 pts sont là et on s'en contentera, malgré leur niveau assez faible actuellement, faudra faire un peu mieux contre Bordeaux.
Minsk c'est pas en Ukraine aux dernières nouvelles
blue_army Niveau : CFA2
c'est vrai que molde avec son nom digne d'une ville dans le saga seigneur des anneaux nous surprend quand meme , et pouratant cette equipe plane dans l'un des groupes les plus relevés de la competition en proposant des phases de jeu interessantes , c'est pourquoi j'aime cette compétition ou des equipes exotiques vont impressionner plus d'un monde
Note : 8
Ils sont sur une moyenne de 5 buts par match le napoli sur cette campagne européenne, non ?

Prends en de la graine Benitez.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Quel hold up de villareal. A force de vouloir être ultra collectif, Villareal devient lent et sans aucune folie. Quand en plus il y a des déchets technique, cette équipe devient véritablement chiante a regarder.

Tous ces joueurs de villareal formatés, qui répètent ad vitam les mouvements collectif qu'ils travaillent a l'entrainement sans aucune prise de risque, sont une plaie. Villareal est devenu hyper prévisible.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Note : 1
Que ça fait plaisir de voir Reus monter en puissance depuis quelques match. Il a enfin l'air d'avoir mit de coté la crainte de blessure et commence doucement a dérouler. Castro aussi commence sérieusement a bien jouer. Reste a Januzaj a nous montrer ce qu'il a dans le ventre une fois qu'il aura vraiment fini son adaptation et offensivement Dortmund aura une armada complète, backup compris.

Une bonne grosse finale Naples - Dortmund ça enverrait du lourd quand même. Bon après comme c'est les équipes qui dominent le plus pour le moment a tout les coup ils vont se rencontrer en 1/4 ou en 1/8e...
nyakichan Niveau : CFA2
Message posté par Harryksen
Minsk c'est pas en Ukraine aux dernières nouvelles


Peut être que lors d'une contre offensive ils ont décidé d'envahir la Biélorussie qui sait !
Si seulement l'UEFA pouvait truquer le tirage pour nous arranger une finale Dortmund-Naples, ça pourrait nous faire un beau spectacle! Score final 5-4 ou quelque chose dans le genre avec un peu de chance

Note : 16
Le magnifique 2ème but du Rapid Vienne, clairement un des plus beaux de la saison !
http://rutube.ru/video/7de14fc61239ef0b … 3028b2786/
Note : 1
Ouais une finale Npales - Dortmund, why not ?

Mais bon je sens bien une équipe reversée de la champion's moi.

Genre Arsenal ou la Juve.
"franchement, pour se farcir un Krasnodar-PAOK ce jeudi soir, il fallait en vouloir"

Kevin, ce match, tu l'as regardé? Comment ça se passe? T'as tous les matchs et tu zappes? Vous êtes plusieurs?
Ce qui est sur c'est qu'il y a du monde cette année. Dortmund et Naples semblent vraiment au dessus mais Liverpool, Schalke, le Sparta peuvent créer la surprise.
Sans compter les Shakhtar, PSV, Séville, Leverkusen, Arsenal, Dynamo Kiev voire Lyon qui vont arriver de la LDC beaucoup de prétendants.
Je pense que ça se joue entre Naples, Dortmund et Arsenal pour cette année. Même si je rêve d'un Dortmund-Liverpool en secret...
Note : 4
Message posté par gioB
Le magnifique 2ème but du Rapid Vienne, clairement un des plus beaux de la saison !
http://rutube.ru/video/7de14fc61239ef0b … 3028b2786/


Ce génie!
Sinon concernant Liverpool, c'est sur qu'à la finition ça reste perfectible, mais défensivement c'est quand même solide. Bon Lovren a fait quelques approximations mais de toute façon c'est le 3e de la hiérarchie en DC, Skrtel lui est plutôt bon en ce moment.

Cependant il va falloir mettre plus de but parce qu'on a eu 70% de possession, on aurait du en mettre 3 minimum. Mais bon Coutinho a pas joué et Firmino sort un match moyen, comme Benteke. Face à une équipe qui ferme moins, ça devrait passer plus facilement, Benteke est plus à l'aise avec de l'espace.

Après, on a les 3 points et on est bien placés pour passer, donc on va pas se plaindre, 3 victoires de suite ça faisait quelques temps...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Putain le Napoli, 4 matchs, 16 buts marqués, 1 but encaissé !
Je pense que personne cracherait sur une finale Naples-Dortmund, ce serait vraiment l'affiche parfaite !
kingarturo32 Niveau : Loisir
le pire c'est que le napoli à joué avec son équipe bis, costaud...
(Dites, Bruges a 4 points, pas 3)

Pour Bordeaux c'est ballot mais, qu'ils se rassurent, le 3ème est reversé en Intertoto.

Et je valide avec Auxerre (mais y'avait Bordeaux dans la liste. Hasard ? Je ne crois pas)
il y a 2 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 4 il y a 3 heures Arda vers Arsenal ? 25
il y a 4 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 7 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 13 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 98 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
5 38