En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Dortmund et Liverpool sélectionnés pour le prix FIFA des supporters

Modififié
Dortmund et Liverpool sélectionnés pour le prix FIFA des supporters, c'est comme la nomination de Messi et Ronaldo pour le Ballon d’or : pas vraiment une surprise.

En effet, après les joueurs, les entraîneurs et même les pelouses, c'est au tour des supporters d'avoir leur propre distinction. Puisque parmi la flopée de nouveaux trophées que distribuera la FIFA, le 9 janvier prochain, lors de la Cérémonie « The Best » , le meilleur douzième homme recevra lui aussi une petite statuette.

La FIFA a donc retenu :

-  You’ll Never Walk Alone repris en chœur par les supporters du Borussia Dortmund et de Liverpool, le 14 avril dernier, juste avant les commémorations du 27e anniversaire de la tragédie d'Hillsborough.


Vidéo

- Le public islandais pour son « interprétation particulièrement mémorable du clapping » lors du 8e de finale contre la France où près de 8% de la population de l'île avait fait le déplacement.


Vidéo

- Les fans de l'ADO La Haye qui avaient apporté leur soutien aux enfants d'un hôpital de Rotterdam en leur jetant des peluches depuis les tribunes.

Vidéo

Au moins là, il y a du suspense. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9