Dortmund encore accroché

Modififié
0 18
Pour la reprise de la Bundesliga, le Borussia Dortmund accueillait cet après-midi Augsburg, 9e du classement. Tout a pourtant bien commencé pour les Schwarzgelben, avec l’ouverture du score sur une tête de Sven Bender, aligné en défense centrale aujourd’hui (5’).

On retrouve Bender au début de la seconde période, lorsque, malheureux, il coupe la trajectoire d’un centre venu de la droite, et propulse le ballon dans ses propres cages (56’). Dix minutes plus tard, c’est Nuri Şahin qui redonne l’avantage au BVB, sur un coup franc magnifiquement enroulé sur lequel le gardien ne peut rien faire (66’).

Mais Augsburg n’abdique pas pour autant, et Dong-Won Ji, qui a signé à Dortmund pour l’été prochain, montre à ses futurs supporters toutes ses qualités. Tout juste entré à la 70e, le Coréen devance Kehl et trompe Weidenfeller d’une belle tête (72’). Mauvaise opération pour Dortmund qui laisse encore filer des points et qui, rappelons-le, a mené deux fois avant de se faire reprendre.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Steven Gérard Niveau : District
T as raison de rappeler qu'ils ont mené. En deux paragraphes, on aurait pu oublier.
Qui osera dire que ce championnat a un intérêt ?
Note : 2
Message posté par Ale_xB
Qui osera dire que ce championnat a un intérêt ?


Toute personne ayant un minimum d'intelligence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nocerino à West Ham
0 18