En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Quarts
  3. // Lotte-Dortmund (0-3)

Dortmund en demi-finales

Modififié
Ce mardi soir, il n'y avait pas que de la Ligue des champions au programme. En Allemagne, en effet, se déroulait le dernier match des quarts de finale de la coupe.

Opposé au modeste club de Sportfreunde Lotte, pensionnaire de troisième division, le Borussia Dortmund aura mis du temps avant de débloquer la rencontre. Les coéquipiers d'Ousmane Dembélé, titulaire ce mardi, auront attendu la seconde période avant de passer aux choses sérieuses. Et c'est d'ailleurs le Français qui a débloqué la situation en offrant un caviar à Pulisic pour l'ouverture du score (57e).


De quoi lancer la machine puisque, derrière, Schürrle (66e) puis Schmelzer (83e) viendront définitivement acter la qualification du Borussia pour les demi-finales. Un stade que le club de la Ruhr atteint pour la quatrième année consécutive. Propre.

Pour aller en finale, il faudra en revanche faire tomber le Bayern Munich. Une autre limonade, quoi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Falcao sera bien là