Dortmund, des places au tirage au sort

0 0
C'est la folie du côté de Dortmund cette saison. A neuf journées de la fin du championnat, le Borussia Dortmund compte douze points d'avance sur son dauphin Leverkusen. Sauf catastrophe, les Schwarzgelben devraient fêter le septième titre de leur histoire.


Ce titre, il sera fêté lors de la dernière journée de championnat, à domicile contre l'Eintracht Francfort le 14 mai prochain. Etant donné qu'il est déjà très difficile de trouver des places en ce moment pour le Signal Iduna Park, ça va être le grand n'importe quoi pour la vente des places pour cette ultime rencontre. Selon certaines estimations, il y aurait déjà plus de 200 000 demandes.


Sachant que le Borussia compte plus de 50 000 abonnés, il reste un peu moins de 30 000 places à pourvoir. Aussi le club a décidé d'attribuer les places par tirage au sort, comme il l'avait déjà fait pour la finale de la Coupe d'Allemagne à Berlin, en 2008, face au Bayern.


Pour assister à la fête, il faudra donc remplir un formulaire disponible sur le site à partir du 15 mars, et croiser les doigts très fort... On ne sait jamais...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0