En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dortmund dément l'accord avec le Barça et sanctionne Dembélé

Modififié
Dommage pour le Barça, il n'y a pas de clause libératoire à faire tomber...

Alors que ce jeudi Ousmane Dembélé a séché l'entraînement du Borussia Dortmund et qu'on ne cesse de l'envoyer du côté du Barça, le BvB a officiellement rejeté la première offre du club catalan. Si la formation allemande a confirmé les contacts entre les deux institutions, elle a précisé dans un communiqué que « la proposition du FC Barcelone n'était pas à la hauteur des qualités extraordinaires du joueur français » .

« Comme il n’y a pas d’autre offre de la part du FC Barcelone à ce jour, il n’y a actuellement pas de transfert du joueur au Barça » , a rajouté le club. Mais des négociations sont en cours et pourraient se conclure autour d'une enveloppe située entre 120 et 150 millions d'euros.

En attendant, le directeur sportif, Michael Zorc a affirmé que Dembouz sera sanctionné d'une lourde amende pour cette absence non justifiée à l'entrainement. De plus, il est suspendu à titre provisoire jusqu'à la fin de la semaine et manquera le match de coupe d'Allemagne contre Rielasiegen.



Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 10
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24