1. //
  2. // 19e journée
  3. // Dortmund/Augsburg (0-1)

Dortmund chute encore

Modififié
3 52
Le temps passe, et le Borussia Dortmund continue de cuire à petit feu.

Après un nul somme toute encourageant face au Bayer Leverkusen, les Schwarzgelben sont retombés dans leurs travers à domicile. Face au FC Augsburg, l'équipe surprise de cette saison, les hommes de Jürgen Klopp ont été incapables de prendre le jeu à leur compte, et de se montrer dangereux. Du coup, le FCA a pris confiance au fil des minutes et a fini par ouvrir le score grâce à Raúl Bobadilla (50e).

Un quart d'heure plus tard, Augsburg se retrouvait à dix suite à une faute de Janker (en qualité de dernier défenseur) sur Aubameyang. Mais même en supériorité numérique, jamais le Borussia Dortmund n'a semblé être en mesure d'inverser la tendance, ni même égaliser.

Quatrième défaite au Westfalenstadion pour le BVB cette saison. Augsburg est 3e ex-aequo avec le Borussia Mönchengladbach. Quant à Dortmund, il est toujours leader de Bundesliga..., mais par le bas.

Classement et résultats de la Bundesliga. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que c'est triste ... Même à la fin du match le public (pourtant téméraire et souvent positif dans les moments difficiles) commençait à siffler.

C'est incroyable comme ça ne tourne pas rond pour eux cette année, surtout vu leur parcours en Champions.

Ca donnera au moins une "bonne" excuse à Hummels et Reus pour partir en paix.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Vous croyez qu'ils peuvent encore être champions ?
Il n'y a pas de mots...

J'espère vraiment les revoir remonter la pente, YNWA amis de la Ruhr !
rolls-reus Niveau : DHR
Le titre n'en sera que plus beau!
Pendant ce temps, en France, Klopp aurait déjà été viré dix-neuf fois.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Bordel ça commence à sentir vraiment le roussi pour la bande à Klopp...
Semaine après semaine t'attends un sursaut d'orgueil mais depuis le temps tu commences à être résigné, et en coulisses ça doit pas être facile à gérer j'imagine..
La scène ou Hummels et Weidenfeler vont parler au public pendant que les autres joueurs restent sur la pelouse désespérés est surréaliste, en 1 an et demi, passé d'une finale de LDC à Wembley et une victoire 4-1 contre le real à ça c'est juste incroyable comme le foot peut être cruel.

Quand je vois sur la pelouse la qualité qu'il y' a c'est flippant : Reus, Hummels, Sokratis, Kagawa, Sahin, Gundogan, Weidenfeler, tous ont largement le niveau pour jouer n'importe ou.

J'espère qu'ils se maintiendront et qu'ils feront un grand parcours en LDC, le rêve serait d'éliminer l'arrogant et pilleur Bayern en quart..
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 15
Est ce que les nouveaux supporters historiques de 3 ans vont continuer a donner de la voix s'ils devaient descendre en bundes 2 ? Affaire a suivre. Sinon y'a Wolfsburg a supporter en Allemagne ou l'Atletico en espagne et southampton en angleterre. Vous avez l'embarras du choix.
"L'exemple, c'est Dortmund" Vincent Labrune 2013
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 52