Dortmund, champion du « civisme » ?

2 2
Vainqueur de la Bundesliga cette saison, le Borussia Dortmund a prévu de fêter son titre dimanche prochain. Au programme, une grande parade dans la ville, histoire de partager ce moment avec les supporters du BVB.

Seule ombre au tableau, les élections régionales en Rhénanie du Nord se déroulent le même jour. Pour être sûr que ses supporters ne boycotteront pas les élections pour participer à la fête, le club a programmé le début des festivités dix minutes après la fermeture des bureaux de vote. Sur le site Internet de Dortmund, Sebastian Kehl appelle même à « voter d'abord (et à) célébrer après » . «  Celui qui ne vote pas laisse aux autres de nombreuses décisions importantes de sa vie » , poursuit le capitaine des « Jaune et Noir » .

Et c’est pour quand les consignes de vote ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Le nom exact du Land en français est "Rhénanie du Nord-Westphalie" (NRW abrégé en allemand), je sais je chipote mais c'est comme si on disait "Nord" pour parler du Nord-Pas-de-Calais notamment...

Ils ont vraiment ce côté pragmatique les Allemands qui me fascine...
J'aimerais refaire un tour du côté de la "Ruhrgebiet", allez, pourquoi pas se faire une petite folie en allant voir un Dortmund-PSG au Signal-Iduna Park en LdC??? :)
Je mise plutôt sur un Barça-Montpellier !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2