En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Dortmund arrache le nul, Bayer et Wolfsburg à terre

Le Borussia arrache un nul sur le fil, Hoffenheim cartonne le Bayer et Wolfsburg sombre à Darmstadt. C'était la huitième journée de Bundesliga, et c'était chouette.

Modififié

SV Darmstadt 98 3-1 VfL Wolfsbourg

Buts : Ben-Hatira (25e), Kleinheisler (68e), Sirigu (76e) pour Darmstadt // Gómez (60e) pour Wolfsburg

Tout comme le Bayer, Wolfsburg s’est mis dans de sales draps avec le carton rouge de Jeffrey Bruma à la 23e, pour une faute en position de dernier défenseur. La sanction est immédiate avec Ben-Hatira qui marque sur le coup franc résultant. Si Mario Gómez égalise à l’heure de jeu (son premier pion en Buli avec les Loups !), Kleinheisler redonne l’avantage aux siens avant que Sandro Sirigu (aucun lien de parenté) ne finisse le travail.


FC Ingolstadt 04 3-3 BV 09 Borussia Dortmund

Buts : Cohen (6e), Lezcano (24e et 60e) pour Ingolstadt // Aubameyang (59e), Ramos (69e), Pulisic (91e) pour Dortmund

Le BvB s’est saboté bien comme il faut, avec deux buts copiés-collés, encaissés sur CPA. Parce qu’Ingolstadt n’existe pas et ne fait que subir. Il faut attendre l’heure de jeu pour voir la réduction du score de PEA, mais Lezcano claque un doublé juste après pour redonner de l’air aux siens. C’était sans compter sur Christian Pulisic, qui offre un but à Ramos avant d’égaliser dans le temps additionnel. Un point sauvé ou deux perdus, c’est à voir.


TSV Bayer 04 Leverkusen 0-3 TSG 1899 Hoffenheim

Buts : Demirbay (15e), Wagner (49e), Zuber (60e) pour Hoffenheim

Ce qui est bien avec le Bayer, c’est que quand ils se tirent une balle dans le pied, ils ne le font pas à moitié. Du coup, Kevin Volland a trouvé le moyen de se faire expulser dès la sixième minute. En même temps, le mec est un ancien d’Hoffenheim. Derrière, c’était opération portes ouvertes. Furieux, Schmidt a tenu à se faire expulser lui aussi.


Hertha BSC Berlin 2-1 1.FC Cologne

Buts : Ibišević (13e), Stark (74e) pour le Hertha // Modeste (65e) pour Cologne

Cologne pouvait prendre la tête du championnat en attendant le match du Bayern. C’était sans compter sur un bon Hertha bien combatif, qui a résisté à la furie Modeste. Si le Français a encore trouvé la faille et conforté sa première place au classement des buteurs, il n’a rien pu faire lorsque Stark s’est retrouvé complètement seul sur un coup franc. Et c’est le Hertha qui revient à égalité avec le Bayern.



SC Fribourg 2-1 FC Augsbourg

Buts : Petersen (34e), Philipp (66e) pour Fribourg // Altıntop (84e) pour Augsbourg

Fribourg reste en forme à la maison avec une quatrième victoire à domicile en autant de rencontres. C’est donc Augsbourg qui en a fait les frais, se réveillant trop tard pour inquiéter les locaux, à l’image de ce but d’Altıntop à la 84e.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga

    Par Charles Alf Lafon
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85