Dortmund à fond sur Gameiro

Modififié
5 18
Robert Lewandowski en partance pour le Bayern Munich à la fin de la saison, Dortmund s’est activement mis à la recherche d’un avant-centre. Et pour ce faire, les dirigeants jaunes et noirs devraient bénéficier d’une belle enveloppe. 25 millions d’euros, selon le tabloïd allemand Bild, la valeur du transfert du Polonais, en fait.

Avec une telle somme, les Königsblauen peuvent se permettre de s’acheter deux buteurs de niveau international. Le premier attaquant sur lequel les Allemands ont jeté leur dévolu est le Bosnien Edin Džeko, peu titularisé du côté de Manchester City. Cependant son salaire (environ 8 millions d’euros annuel) pourrait poser problème.

Le second attaquant sur la short list n’a en revanche pas les mêmes prétentions. Il s’agirait, toujours selon Bild, du Français et remplaçant du PSG Kévin Gameiro. Titularisé à seulement 4 reprises en Ligue 1 cette saison, il y a de grandes chances pour le voir quitter le club parisien dès cet été.

En attendant les beaux jours, et grâce au forfait de Zlatan et Ménez ce soir contre Valence, Kevin pourrait fêter la première titularisation de sa carrière en Ligue des champions. YA
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Note : 5
Franchement si cette rumeur est fiable je souhaite que cela se concrétise je ne suis pas un adepte de Gameiro mais il mérité mieux que d'être un second couteau quand ce mec est en confiance c'est vraiment un bon goleador, il a des gestes d'attaquants qui ne trompe pas !

Je me rappelle de son but au Stade Louis II, un lob d'une beauté rare !

Pour 100 balles, t'as plus rien!
Note : 10
j'ai du mal à comprendre cette histoire de Lewandowski au Bayern : il est pas censé partir à la fin de ce contrat (donc gratos), donc en 2014 (et non à la fin de la saison actuelle) ?

Sinon Gameiro à Dortmund, ça pourrait être pas mal : le style de jeu lui irait à ravir (comme ce manteau celio / la halle aux vêtements)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18