Dortmund à fond sur Gameiro

Modififié
5 18
Robert Lewandowski en partance pour le Bayern Munich à la fin de la saison, Dortmund s’est activement mis à la recherche d’un avant-centre. Et pour ce faire, les dirigeants jaunes et noirs devraient bénéficier d’une belle enveloppe. 25 millions d’euros, selon le tabloïd allemand Bild, la valeur du transfert du Polonais, en fait.

Avec une telle somme, les Königsblauen peuvent se permettre de s’acheter deux buteurs de niveau international. Le premier attaquant sur lequel les Allemands ont jeté leur dévolu est le Bosnien Edin Džeko, peu titularisé du côté de Manchester City. Cependant son salaire (environ 8 millions d’euros annuel) pourrait poser problème.

Le second attaquant sur la short list n’a en revanche pas les mêmes prétentions. Il s’agirait, toujours selon Bild, du Français et remplaçant du PSG Kévin Gameiro. Titularisé à seulement 4 reprises en Ligue 1 cette saison, il y a de grandes chances pour le voir quitter le club parisien dès cet été.

En attendant les beaux jours, et grâce au forfait de Zlatan et Ménez ce soir contre Valence, Kevin pourrait fêter la première titularisation de sa carrière en Ligue des champions. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Franchement si cette rumeur est fiable je souhaite que cela se concrétise je ne suis pas un adepte de Gameiro mais il mérité mieux que d'être un second couteau quand ce mec est en confiance c'est vraiment un bon goleador, il a des gestes d'attaquants qui ne trompe pas !

Je me rappelle de son but au Stade Louis II, un lob d'une beauté rare !

Pour 100 balles, t'as plus rien!
j'ai du mal à comprendre cette histoire de Lewandowski au Bayern : il est pas censé partir à la fin de ce contrat (donc gratos), donc en 2014 (et non à la fin de la saison actuelle) ?

Sinon Gameiro à Dortmund, ça pourrait être pas mal : le style de jeu lui irait à ravir (comme ce manteau celio / la halle aux vêtements)
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Non le Borrussia a tout interet a le vendre cet ete, plutot que de le laisser partir dans 1 an pour 0!
Ce qui m'etonne plus c'est qu'ils le vendent au Bayern... un concurrent direct.

Gameiro why not, je demande a voir.
Mais ca serait bien pour lui qu'il essaie d'aller voir ailleurs un peu
@manitas : le Bayern a sa préférence et c'est le seul club à s'être officiellement positionné pour son acquisition. Maintenant l'intérêt du BVB est de le laisser partir dès cet été pour une belle somme car en 2014 ce sera peanuts.
25 millions et on cible Gameiro, je ne peux pas y croire, il ferait peut être une recrue intéressante mais certainement pas en tant que titulaire. Il n'a pas le niveau.
Cette rumeur me paraît bien farfelue, je ne pourrais supporter que mon club de cœur se rabatte sur un rebut du PSG...
On te sort une compo avec Hummels, Subotic, Gündogan, Reus, Götze et...Gameiro. Cherchez l'erreur !
La rumeur Dzeko est d'autant plus crédible que celui-ci souhaite quitter Man City au plus vite et pour ce faire, il est prêt à accepter de revoir son salaire de ministre à la baisse... Reviens en Bundesliga, Edin, le peuple schwarzgelben t'attend !
Mais personnellement, si Jackson Martinez se laisse convaincre de venir à Dortmund... ^^
Je trouve certains commentaires sur Gameiro assez dur. Rappellez vous l'année de son éclosion à Lorient (buts énormes sur buts énormes), et sa saison de l'an passé au PSG (pourtant dans un contexte plus que compliqué).. Ce mec à des gestes de grandes classes, et lorsqu'il est mis en condition il reste quand même bien régulier. Et puis, de pars ses caractéristiques intrinsèques il a tout pour reussir a Dortmund (technique, vitesse, percission...)
Même si Dzeko au niveau du jeu serait le remplacent parfait de Lewandowski, dire que Gameiro n'a pas le niveau pour Dortmund ou qu'il a des problème de finition comme j'ai pu lire sur d'autre article ca me semble super exagéré, le mec a fait kiffé toute la france et été le n°2 derrière Benzema en bleu et aujourd'hui on en parle comme d'un vulgaire Anthony Le Tallec !
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
C'est clair que pour l'instant la piste Bayern est la plus probable (Bien que ManU serait capable de se positionner aussi...), mais ca ne m'etonnerai pas qu'on voit fleurir d'autres offres cet ete

"Königsblauen" vraiment?
Donc si j'ai bien compris l'article il se pourrait que Gameiro passe chez les "Königsblauen" de Dortmund??? En provenance du club phocéen du PSG donc.

Pour info "Königsblau", c'est la couleur bleu roi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18