En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe D
  4. // Dortmund/Madrid

Dortmund a compris le Real

Modififié
Gueule de bois pour les Madrilènes ce jeudi matin. Battu à Dortmund (2-1), le Real n’a rien à redire sur sa contre-performance. Mis à part qu’hier, la meilleure équipe jouait en jaune et noir. Après un Mourinho fair-play et réaliste, c’est Iker Casillas qui s'est expliqué : « Ce soir, Dortmund était mieux positionnée sur le terrain. Nous avons contrôlé la première mi-temps, égalisé rapidement, mais quand nous avons eu le contrôle, nous n’avons pas pu mettre le deuxième but. Sur son terrain, (le Borussia) est toujours un adversaire compliqué à jouer  » , a-t-il déclaré au micro de Canal +.

Coupable d’une relance pourrie sur l’ouverture du score, Pepe ne cristallise pas tous les reproches de son capitaine : « Nous avons bien défendu sur leurs points forts, notamment les coups de pied arrêtés. C’est vrai qu’ils ont beaucoup utilisé le couloir gauche. Cela s’est vu dans leur jeu. » En manque de latéraux, José Mourinho a été obligé de titulariser Michael Essien en qualité d’arrière gauche.


Jürgen Klopp l’avait captée, cette faille. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3