Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe D
  4. // Dortmund/Madrid

Dortmund a compris le Real

Modififié
Gueule de bois pour les Madrilènes ce jeudi matin. Battu à Dortmund (2-1), le Real n’a rien à redire sur sa contre-performance. Mis à part qu’hier, la meilleure équipe jouait en jaune et noir. Après un Mourinho fair-play et réaliste, c’est Iker Casillas qui s'est expliqué : « Ce soir, Dortmund était mieux positionnée sur le terrain. Nous avons contrôlé la première mi-temps, égalisé rapidement, mais quand nous avons eu le contrôle, nous n’avons pas pu mettre le deuxième but. Sur son terrain, (le Borussia) est toujours un adversaire compliqué à jouer  » , a-t-il déclaré au micro de Canal +.

Coupable d’une relance pourrie sur l’ouverture du score, Pepe ne cristallise pas tous les reproches de son capitaine : « Nous avons bien défendu sur leurs points forts, notamment les coups de pied arrêtés. C’est vrai qu’ils ont beaucoup utilisé le couloir gauche. Cela s’est vu dans leur jeu. » En manque de latéraux, José Mourinho a été obligé de titulariser Michael Essien en qualité d’arrière gauche.


Jürgen Klopp l’avait captée, cette faille. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS