1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe D
  4. // Dortmund/Madrid

Dortmund a compris le Real

Modififié
0 11
Gueule de bois pour les Madrilènes ce jeudi matin. Battu à Dortmund (2-1), le Real n’a rien à redire sur sa contre-performance. Mis à part qu’hier, la meilleure équipe jouait en jaune et noir. Après un Mourinho fair-play et réaliste, c’est Iker Casillas qui s'est expliqué : « Ce soir, Dortmund était mieux positionnée sur le terrain. Nous avons contrôlé la première mi-temps, égalisé rapidement, mais quand nous avons eu le contrôle, nous n’avons pas pu mettre le deuxième but. Sur son terrain, (le Borussia) est toujours un adversaire compliqué à jouer  » , a-t-il déclaré au micro de Canal +.

Coupable d’une relance pourrie sur l’ouverture du score, Pepe ne cristallise pas tous les reproches de son capitaine : « Nous avons bien défendu sur leurs points forts, notamment les coups de pied arrêtés. C’est vrai qu’ils ont beaucoup utilisé le couloir gauche. Cela s’est vu dans leur jeu. » En manque de latéraux, José Mourinho a été obligé de titulariser Michael Essien en qualité d’arrière gauche.

Jürgen Klopp l’avait captée, cette faille. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Dormund "

Vous avez oublié de l'inclure dans l'article : " Ces 10 clubs dont on a toujours peur d’écrire le nom ". Apparemment il pourrait avoir sa place.

Sinon, victoire logique du Borussia, mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour le Real.
Tout le monde l'avait capté cette faille ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11