Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dorian Martial : « Anthony peut devenir capitaine de Manchester »

Modififié
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la famille d'Anthony Martial a confiance en son petit prodige de 19 ans.

Pour Dorian, le frère aîné d'Anthony, qui joue encore aux Ulis, la réussite de son petit frère à Manchester United ne fait aucun doute. « Anthony a toutes les qualités nécessaires pour devenir le capitaine de Manchester United et de l'équipe de France. Il a toujours été un leader naturel dans une équipe. C'est comme ça depuis qu'il a six ans. Mon petit frère n'est pas quelqu'un qui va crier sur tous les joueurs autour de lui. Il n'a pas besoin de ça. Il lui suffit de faire parler ses qualités incroyables pour se faire entendre. Bien sûr, pas tout de suite, parce qu'il a juste 19 ans. Mais certainement à l'avenir » , a-t-il expliqué dans les colonnes du Sun.

Dorian Martial s'est appuyé sur les exemples de Thierry Henry et Patrice Évra, sortis des Ulis, devenus capitaines de leurs clubs outre-Manche. « Il vient d'un club qui a produit deux capitaines de l'équipe de France. C'est dans l'ADN ici parce que les joueurs sont bien éduqués. Ils ont appris à être responsables, mais aussi respectueux. Anthony a grandi en regardant des joueurs comme Ryan Giggs, Wayne Rooney et Patrice (Évra) à la télévision. Et je me souviens qu'il a dit une fois : "Wow, pourquoi pas moi un jour ?" Il aimait le style offensif de Manchester United. Être dans une équipe de superstars ne le changera pas » , a-t-il ajouté.


Anthony Martial a intérêt d'être hermétique à la pression.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Barton parle encore de l'OM