Dória revient à Marseille

Modififié
7 7
Actuellement prêté à São Paulo par Marseille, Dória, qui n'avait pas disputé le moindre match avec le club avant son départ pour le Brésil, devrait revenir dans la cité phocéenne.

C'est ce qu'a en effet annoncé GloboEsporte. D'après le journal brésilien, le club pauliste n'a pas prévu de lever l'option d'achat, qui était fixée à 12 millions d'euros. La décision était plutôt prévisible, puisque Dória n'a jamais réussi à s'imposer, notamment en raison d'une blessure à la cheville dont il souffrait depuis le début de son prêt.

Reste désormais à convaincre Marcelo Bielsa. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah merde il n'en ont pas voulu au Brésil? Pourtant il paraît que c'est un joueur de toute première catégorie et que Bielsa est une baltringue.
Note : 1
Bah attend, il a quand même écrasé le tournoi de Toulon hein..

Je taquine, mais je n'ai jamais pris parti dans cette histoire. D'un côté, un joueur qui a coûté 8 millions et qui est défenseur, soit le poste le moins fournit et le plus laborieux de l'équipe..
En plus en tant que capitaine des espoirs Brésiliens et annoncé comme un futur crack..

De l'autre t'as Marcelo Bielsa. Je pourrais très bien m'arrêter là car ca suffirait à éteindre le débat.
Un entraîneur qui ne se plie pas aux exigences de son président, qui ne regarde absolument pas le prix d'un joueur pour composer son 11, qui se fie, entre autres, aux notes que ses joueurs obtiennent dans les exercices qu'il leur fait faire ou en match.

Et pour finir, est ce qu'on peut vraiment lui en vouloir de ne pas avoir aligné un joueur qui n'avait que 19 ans et qui selon certains ne semblait pas sortir du lot lors des matchs de CFA?
mais putin il vaut quoi se mec au final?
TriompheOuDefaiteMemeCombat Niveau : Loisir
Message posté par mqnchot
mais putin il vaut quoi se mec au final?


Ben il vaut "ça"... Pas plus !
Masturbation d'agents obscurs et de journaleux très pointus ;-)
samir93270 Niveau : CFA2
Il est assez lent pour avoir vu un bout de match avec la réserve de l'OM .La Lazio le voulait aussi en prêt dommage ...
Le problème est évident. C'est un grand longiligne à la Luisao/Traoré, c'est un type de défenseur efficace pour défendre bas, mais tu peux pas le laisser en 1 contre 1 contre des attaquants de contre avec 40m dans son dos.
En même temps c'est compréhensible que le club de São Paulo n'ait pas envie de mettre 12millions pour un joueur qui n'est même pas utilisé en équipe une par son club...
En tout cas il doit partir de ce club s'il veut progresser et lancer sa carrière, actuellement il perd son temps et surtout de la confiance et de la marge de progression.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7