En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dória ne se reconnaît pas

Modififié
Il a fait pleurer les Lyonnais en marquant le but de la victoire de l'OM mardi soir en Coupe de France, puis a fait rire le monde entier en le célébrant comme ce boucher turc complètement fou qui sale sa viande avec élégance.

Un bel ascenseur émotionnel pour Dória, qui est évidemment revenu sur sa grosse soirée de mardi dernier en conférence de presse ce jeudi après-midi. C'est bien simple, même lui a du mal à comprendre ce qui lui arrive : « En vérité, quand je regarde les images de mon match, je me dis : "Waouh, mais c’est pas moi !?!" Je suis défenseur central moi ! » En revanche, l'émotion a dû lui monter un peu trop à la tête pour qu'il lâche cette déclaration d'amour adressée à Rolando : « C'est mon papa, mon frère, mon meilleur ami, Rolando, aujourd'hui, c'est une personne de ma famille. »


Un arbre généalogique un peu compliqué à suivre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18