Dória n'y arrive pas

Modififié
0 4
La pépite de Botafogo est un lointain souvenir.

Dória, prêté par l'Olympique de Marseille à Grenade cette saison, est dans le dur. Titulaire en début de saison avec le club espagnol, le défenseur central a ensuite enchaîné les mauvaises performances, pour au final retrouver cette place qu'il n'a jamais convoité : celle du banc.


À 21 ans, le Brésilien a concédé, lors d'une interview pour El Ideal de Granada, ne pas vivre le meilleur moment de sa jeune carrière : « Je suis déçu, je ne suis pas content de mon rendement. En ce moment, je ne joue pas. Quand j’ai joué, je n’ai pas été bon. J’ai eu un peu de malchance sur certaines actions. C’est pour ça qu’on considère que mes matchs étaient mauvais  » , avant d'ajouter : « Je suis conscient de mes erreurs, j’aurai dû serrer les attaquants davantage. On n’a pas encore vu le meilleur Dória, c’est certain. Je dois travailler plus fort et changer ça » .

Force et honneur, Matheus Dória Macedo. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pas la peine de mettre l'image de la fédération de Grenade, qui n'a rien à voir avec le club du FC Grenade , club actuel du brésilien :)

Ah tiens, peut-être qu'il était pas si con Bielsa. Le mec n'est pas encore prêt.
Non, Bielsa est con comme ses pieds, Doria c'est le top mondial selon les rock stars consultants spécialistes de la ligue 1.
Il sera peut être bon un jour, en attendant l'OM s'est bien fait avoir sur ce coup là.
Mettre une telle somme sur un tel joueur quand on sait à quel point un sou est un sou en ce moment à l'om...ça ne devrait pas arriver. Il y avait bien moins cher et bien mieux en Europe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4