En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Dória n'aime pas les traducteurs

Modififié
Dória n'a pas la mémoire courte. Interrogé par le média brésilien Lance! sur la possible arrivée du Colombien Juan Carlos Osorio à la tête de son club actuel du São Paulo FC, le défenseur auriverde a fait un joli parallèle avec sa situation marseillaise.

Vexé d'avoir passé une saison entre les tribunes et la CFA2 du côté des Bouches-du-Rhône, l'international espoir en a profité pour donner une leçon de com' au loco Marcelo Bielsa Molière : « La communication est le plus important. Si la personne ne parle pas la langue du joueur, c'est compliqué. C'est primordial. Parfois, le travail peut être bon, mais il n'arrive pas jusqu'aux joueurs correctement. Avec un Colombien, on devrait parvenir à le comprendre… Si c'était une autre langue, avec un traducteur, ce serait bien plus difficile. »


Il va être sympa, ce retour de Dória à Marseille. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7