Dória : « Je me sens marseillais »

Modififié
4 7
Après une première partie de saison blanche à l'OM, puis six matchs disputés à São Paulo, c'est peu dire que le défenseur Dória a passé une année pourrie.

Alors que le joueur déclarait, il y a quelques jours, qu'il se voyait poursuivre avec SPFC, une volte-face est désormais possible : « J'ai un contrat avec l'OM et je le respecte. (...) Bien sûr que je me sens marseillais. J'ai un contrat avec l'OM et j'en suis fier  » , a-t-il confié à L'Équipe.

« Je n'ai pas joué (à l'OM), car l'entraîneur estimait avoir de meilleures options. C'est aussi simple que ça. Un joueur doit comprendre qu'il peut être la première option d'un entraîneur comme la dernière. Ça fait partie du métier. Il y avait d'autres joueurs à mon poste, et le coach avait le droit de les choisir s'il considérait que c'était mieux. »

#DóriaNoSeVa FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

traduction : Sao Paulo va pas lever l'option et je vais devoir retourner chez ces cons
Message posté par nikooo
traduction : Sao Paulo va pas lever l'option et je vais devoir retourner chez ces cons


Et si Bielsa est encore là je peux apporter du cirage pour le banc de l'om
Je connais pas du tout le niveau de ce mec mais il est bien trop gentil pour un footballeur.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
" Il y avait d'autres joueurs à mon poste, et le coach avait le droit de les choisir s'il considérait que c'était mieux. »

Non mais même quand l' entraîneur n' avait pas d' autres joueurs à mettre à ton poste il te foutait pas sur le terrain.

Curiosité. L' itw a été faite avant 22h45 hier ou après?

Je pense qu' un joueur s' estimant moyen, accepte de cirer le banc les soirs de C1 (potentiellement la c1, on est d' accord).
Message posté par nikooo
traduction : Sao Paulo va pas lever l'option et je vais devoir retourner chez ces cons


Mince alors, moi qui croyais (comme tout le monde) sans l'avoir vu jouer (comme tout le monde) que c'était le nouveau Beckenbauer en personne, ça veut dire qu'un autre club ne s'y accroche pas ?
Verrattinho Niveau : DHR
Avec le retour à la normal du niveau de jeu de Morel, il y a une place à prendre... Quel renard ! Doria l'exploratrice - ok facile
Bielsa: Ben moi je ne t'ai jamais senti marseillais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7