Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dória : « J'ai connu quelques moments de souffrance »

Modififié
Un long passage à vide.

Arrivé à Marseille en fin de mercato estival il y a deux ans, Dória n'était pas désiré par l'entraîneur de l'époque, Marcelo Bielsa, et n'a donc jamais eu la chance de fouler les pelouses de la Ligue 1 lors de sa première saison à l'OM. Une période difficile pour lui, comme il l'a confié dans un entretien à RMC Sport : « Sincèrement, j'ai connu quelques moments de souffrance. Je ne faisais que m'entraîner et rentrer à la maison sans être appelé pour les matchs. Parfois, je faisais des entraînements que je considérais comme très bons, l'entraîneur me faisait des éloges, me disait que j'étais le meilleur de la séance, mais ne m'appelait pas pour les rencontres. »


Après des prêts successifs à São Paulo, puis à Grenade la saison dernière, où il n'a pas non plus énormément joué, le défenseur brésilien a porté pour la première fois en match officiel le maillot de l'OM lors de la première journée de Ligue 1 contre Toulouse. Pas rancunier, Dória n'en veut pas à Bielsa et Michel, qui n'ont pas cru en lui, et préfère rester positif en pensant que cette saison est peut-être la bonne pour lui : « Parfois, tu arrives et tu ne joues pas tout de suite, il faut que tu démontres tes qualités. Pour Bielsa et Michel, je n'étais pas prêt à jouer, je respecte leur décision, j'ai travaillé et aujourd'hui j'ai pu saisir une opportunité. »

Il faut dire que Rekik n'est pas le concurrent le plus dangereux au monde. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi