En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dória : « J'ai connu quelques moments de souffrance »

Modififié
Un long passage à vide.

Arrivé à Marseille en fin de mercato estival il y a deux ans, Dória n'était pas désiré par l'entraîneur de l'époque, Marcelo Bielsa, et n'a donc jamais eu la chance de fouler les pelouses de la Ligue 1 lors de sa première saison à l'OM. Une période difficile pour lui, comme il l'a confié dans un entretien à RMC Sport : « Sincèrement, j'ai connu quelques moments de souffrance. Je ne faisais que m'entraîner et rentrer à la maison sans être appelé pour les matchs. Parfois, je faisais des entraînements que je considérais comme très bons, l'entraîneur me faisait des éloges, me disait que j'étais le meilleur de la séance, mais ne m'appelait pas pour les rencontres. »


Après des prêts successifs à São Paulo, puis à Grenade la saison dernière, où il n'a pas non plus énormément joué, le défenseur brésilien a porté pour la première fois en match officiel le maillot de l'OM lors de la première journée de Ligue 1 contre Toulouse. Pas rancunier, Dória n'en veut pas à Bielsa et Michel, qui n'ont pas cru en lui, et préfère rester positif en pensant que cette saison est peut-être la bonne pour lui : « Parfois, tu arrives et tu ne joues pas tout de suite, il faut que tu démontres tes qualités. Pour Bielsa et Michel, je n'étais pas prêt à jouer, je respecte leur décision, j'ai travaillé et aujourd'hui j'ai pu saisir une opportunité. »

Il faut dire que Rekik n'est pas le concurrent le plus dangereux au monde. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17