En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Vasco de Gama

Dopage : Juninho dément

Modififié
Juninho est sur la tangente. L’ancien Lyonnais Juninho accusé d’avoir esquivé un contrôle antidopage, se défend tant bien que mal.

Interrogé par RMC ce jeudi, le milieu de Vasco de Gama affirme qu’ « il n’y a rien du tout. C’est quelqu’un qui veut se faire de la pub sur mon nom. J’ai fait " pipi " normalement. Je vais passer devant le tribunal et, dans la foulée, j’attaquerai cette personne. Je suis serein. J’en suis à quatre contrôles depuis le début de la saison. Et je n’ai rien à cacher ! La vérité sortira. Et le problème au Brésil, c’est que je suis encore le meilleur joueur du championnat.  » Entre les lignes, il faut donc lire que le Brésilien est victime d'un complot.

Pour ce qui est du statut de « meilleur joueur du championnat » , on apprécie le trait d’humour.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38