1. //
  2. // Vasco de Gama

Dopage : Juninho dément

Modififié
0 12
Juninho est sur la tangente. L’ancien Lyonnais Juninho accusé d’avoir esquivé un contrôle antidopage, se défend tant bien que mal.

Interrogé par RMC ce jeudi, le milieu de Vasco de Gama affirme qu’ « il n’y a rien du tout. C’est quelqu’un qui veut se faire de la pub sur mon nom. J’ai fait " pipi " normalement. Je vais passer devant le tribunal et, dans la foulée, j’attaquerai cette personne. Je suis serein. J’en suis à quatre contrôles depuis le début de la saison. Et je n’ai rien à cacher ! La vérité sortira. Et le problème au Brésil, c’est que je suis encore le meilleur joueur du championnat.  » Entre les lignes, il faut donc lire que le Brésilien est victime d'un complot.

Pour ce qui est du statut de « meilleur joueur du championnat » , on apprécie le trait d’humour.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toi aussi tu nies tout en bloc...
On est tous innocent.
Massimobor Niveau : CFA2
Modestie Zlatanienne, ou sens de l'humour Hoarautien ?
Bleusaille87 Niveau : CFA2
C'est quoi cette chemise ? Et tiens toi droit on dirait un singe !
Dans votre article d'hier, vous déclariez:
"s'il n'est pas le joueur le plus médiatique du pays, est tout simplement considéré par l'hebdomadaire de référence Placar, comme l'actuel meilleur élément du Brasileiro, le championnat national."

Donc je ne vois pas où est le trait humour...
Le seul lyonnais que je pouvais à peu près saquer à l'époque et c'est une pourriture de dopé.
Bien vu Matt46 c'est exactement ce que je voulais dire.
Juninho-Essien-Diarra. Ah, la bonne epoque.
Au fait, le Diarra, c'est pas Alou, vous l'aurez compris...
Childebert1 Niveau : DHR
Y'a des contrôles anti-dopage dans le foot ? Rassurez-moi c'est juste au Brésil pour "faire propre" avant la coupe du monde, comme la Chine avant le JO ? Sinon à titre personnel je me doppe avec tout ce que je trouve, jamais réussi à planter un coup-franc à la Juni.
Juninho TIAGO Diarra: c'était celui là vrai trio magique. :)
Tout à fait d'accord avec Matt46.

Et moi je ne le prend pas dans le sens ou le mec se la raconte mais plutôt comme étant une critique envers le niveau du championnat Brésilien.

Juninho semble dire: "Le problème c'est que je suis le joueur le mieux noté du championnat alors que j'ai 37 ans et que je suis loin de ce qui a été mon meilleur niveau et au lieu d'essayé de relever le niveau local, on préfère masquer les carences en me mettant sur la touche".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12