En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Législation sur le dopage

Dopage: Deschamps auditionné le 24 avril

Modififié
Qui dit dopage dit forcément cyclisme. Dans l’esprit collectif, il en est ainsi en tout cas et la dernière affaire Lance Armstrong n'a fait qu'empirer les choses. Pourtant, la majorité des sports n’échappe pas à ce fléau. Le foot, les sommes astronomiques et les jeux qu'il draine, en particulier.

Les clubs de Serie A, notamment, ont la sale réputation d'avoir pendant de nombreuses années mis en place tout un système d'usage de produits illégaux pour les joueurs. C'est en ce sens que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, joueur de la Vieille Dame de 1994 à 1999, sera auditionné le 24 avril par la commission d’enquête sénatoriale sur le dopage, selon les informations du quotidien L’Equipe.

Cette commission a vu le jour en février dernier et doit rendre l’été prochain un audit du dispositif national antidopage. Cette enquête permettra par la suite à la ministre des Sports, Valérie Fourneyron, d’orienter la réforme législative.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17