1. //
  2. // Législation sur le dopage

Dopage: Deschamps auditionné le 24 avril

Modififié
0 29
Qui dit dopage dit forcément cyclisme. Dans l’esprit collectif, il en est ainsi en tout cas et la dernière affaire Lance Armstrong n'a fait qu'empirer les choses. Pourtant, la majorité des sports n’échappe pas à ce fléau. Le foot, les sommes astronomiques et les jeux qu'il draine, en particulier.

Les clubs de Serie A, notamment, ont la sale réputation d'avoir pendant de nombreuses années mis en place tout un système d'usage de produits illégaux pour les joueurs. C'est en ce sens que le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, joueur de la Vieille Dame de 1994 à 1999, sera auditionné le 24 avril par la commission d’enquête sénatoriale sur le dopage, selon les informations du quotidien L’Equipe.

Cette commission a vu le jour en février dernier et doit rendre l’été prochain un audit du dispositif national antidopage. Cette enquête permettra par la suite à la ministre des Sports, Valérie Fourneyron, d’orienter la réforme législative.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Pour une fois qu'une entrevue avec des politiques comprends un interlocuteur qui connaît son sujet...
Quoi????????? du dopage à la Juve dans les années 90? Et pourquoi pas en Espagne pendant que vous y êtes!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Hey, DD, si tu as le moindre problème en ce qui concerne le dopage dans les médias je te conseil de demander à Richard Virenque de préparer ton speach, il peut sûrement aider si tu veux cacher quelque chose grâce aux arguments qu'il avance. ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29