Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options

Dopage de Lucioni (Benevento) : le médecin assume les faits

Modififié
Le capitaine courage de la lanterne rouge de Benevento, Fabio Lucioni, avait été contrôlé positif au clostebol le 10 septembre dernier, après son match perdu face au Torino (0-1). Le joueur avait incriminé une crème, et il n’en était pas si loin, puisque le médecin de Benevento vient d’avouer au Tribunal antidopage de Nado avoir utilisé sur le joueur un spray contenant le produit illicite, selon Sky Sports Italia. Le docteur Walter Giorgione a « administré le clostebol au joueur » pour cicatriser les plaies du défenseur. Giorgione a cependant affirmé que ce produit lui appartenait personnellement et qu’il n’était donc pas disponible pour les autres joueurs ou autres membres du staff médical.

Le tribunal doit annoncer ce jeudi sa décision concernant les sanctions à infliger aux parties en cause. Le malheureux Lucioni, malgré ce nouveau témoignage, risque toujours jusqu’à quatre ans de suspension.


Et cette vilaine plaie, ça va mieux ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1