En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Dopage : Bournemouth épinglé par la FA

Modififié
Faut croire que certains clubs de Premier League ont une interprétation assez libre du règlement.

Après Manchester City, déjà condamné à payer 35 000 livres d'amende par la Fédération anglaise pour défaut de localisation, c'est au tour de Bournemouth d’être mis en cause pour des faits similaires.

Il est reproché aux Cherries de ne pas avoir « rempli (leurs) obligations de localisation (des entraînements et des joueurs, ndlr) de manière précise » . Selon le règlement de la FA, les clubs doivent communiquer les horaires précis des séances d'entraînement ainsi que les adresses des joueurs, afin que ceux-ci puissent passer des contrôles antidopage à n'importe quel moment.


Ce qui reste un problème mineur si on le compare au grand n'importe quoi qui caractérise le football espagnol en matière de lutte antidopage depuis un peu plus d'un an. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom