1. //
  2. //
  3. // Dernier match de Landon Donovan

Donovan n'a toujours pas digéré Klinsi

0 0
C'était l'un des grands absents du dernier Mondial au Brésil et il ne s'en est toujours pas remis.

Contrairement à Walcott, Falcao ou Strootman, l'Américain Landon Donovan était en pleine forme lors de la Coupe du monde et il aurait pu y participer mais a dû faire face aux choix du sélectionneur Jürgen Klinsmann. À l'occasion de son ultime conférence de presse avec la sélection des États-Unis, en marge de son match d'adieu contre l'Équateur demain, Donovan est revenu amèrement sur son éviction. « Je n'étais pas d'accord et je sais encore que j'aurais dû y être (au Brésil, ndlr), a confié le joueur de LA. Je n'ai jamais cessé de me montrer honnête… Certainement à mon détriment à l'époque. Quand je pense à la façon dont nous trouvons des gars qui font de bonnes carrières et aident à faire progresser le sport, j'espère que les gens réalisent que je me soucie sincèrement de cette question et que j'ai fait de mon mieux pour l'améliorer. »

Sans Donovan, les États-Unis ont quand même réalisé un parcours honnête en sortant d'une poule qui comprenait le futur champion du monde allemand, ainsi que le Ghana et le Portugal. Les hommes de Klinsmann s'étaient arrêtés, avec les honneurs, contre la Belgique en huitièmes de finale.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0