Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dernier match de Landon Donovan

Donovan n'a toujours pas digéré Klinsi

C'était l'un des grands absents du dernier Mondial au Brésil et il ne s'en est toujours pas remis.

Contrairement à Walcott, Falcao ou Strootman, l'Américain Landon Donovan était en pleine forme lors de la Coupe du monde et il aurait pu y participer mais a dû faire face aux choix du sélectionneur Jürgen Klinsmann. À l'occasion de son ultime conférence de presse avec la sélection des États-Unis, en marge de son match d'adieu contre l'Équateur demain, Donovan est revenu amèrement sur son éviction. « Je n'étais pas d'accord et je sais encore que j'aurais dû y être (au Brésil, ndlr), a confié le joueur de LA. Je n'ai jamais cessé de me montrer honnête… Certainement à mon détriment à l'époque. Quand je pense à la façon dont nous trouvons des gars qui font de bonnes carrières et aident à faire progresser le sport, j'espère que les gens réalisent que je me soucie sincèrement de cette question et que j'ai fait de mon mieux pour l'améliorer. »

Sans Donovan, les États-Unis ont quand même réalisé un parcours honnête en sortant d'une poule qui comprenait le futur champion du monde allemand, ainsi que le Ghana et le Portugal. Les hommes de Klinsmann s'étaient arrêtés, avec les honneurs, contre la Belgique en huitièmes de finale.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE