Donovan in love

Modififié
0 0
Landon Donovan avait imité son partenaire des Los Angeles Galaxy, David Beckham, en effectuant une petite pige bien rémunérée en Europe pour le premier trimestre 2010.

Histoire de garder la forme et d'être compétitif pour cet été et le Mondial 2010.


Mais l'expérience à Everton s'est révélée plus bénéfique que prévue pour l'attaquant américain, qui s'est lancé dans une ode au club de Goodison Park sur Everton TV : « Depuis le jour où je suis là, les supporters sont fantastiques avec moi. Pareil avec l'équipe, et le coach a été bien avec moi. Et je ne dis pas seulement ça en tant que personne mais aussi en tant que footballeur, notamment lorsque tu sens qu'on te rend les choses faciles pour jouer sur le terrain. Chaque jour qui passait me faisait penser que je voulais rester ici, mais bon, nous verrons ce qu'il va se passer. Je m'imagine bien revenir ici à un autre moment de ma vie. Je pense que c'était une expérience incroyable et en dehors du football, les gens ont été extrêmement gentils avec moi. Cela étant dit, L.A m'a manqué, mon équipe et mes coéquipiers aussi, le soleil m'a manqué. Ce sera donc sympa de revenir à L.A aussi » .
Touchant le petit...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR9 pas sanctionné
0 0