Donovan de retour en Europe ?

0 0
Une nouvelle pige sur le Vieux Continent pour Landon Donovan ? L'hypothèse prend de plus en plus d'ampleur ces derniers temps.

Alors que la MLS vient de connaître son dénouement, l'international américain (28 ans) pourrait être prêté pour la deuxième année consécutive du côté d'Everton. La saison passée, le joueur du LA Galaxy s'était éclaté sous les couleurs des Toffees avant de flamber à l'occasion du Mondial sud-africain, et envisage sérieusement de revenir passer l'hiver sur les bords de la Mersey : « Tant d'un point de vue personnel que professionnel, je dois dire que c'était la plus belle année de ma vie, a-t-il confessé selon SkySports. Je souhaiterais revenir à Everton – et comment ne pas le vouloir après ma première expérience ? Pour autant, il faut que je fasse attention et que je sois responsable de mon corps. C'est du 50-50 pour le moment » .

Les Toffees, qui flirtent avec la zone rouge en Premier League, auraient en tout cas bien besoin de ses services actuellement...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Bayern est large
0 0