Donovan de retour à Everton

2 0

Landon Donovan tient à son statut d’idole.

Véritable dieu vivant du soccer aux Etats-Unis, le joueur des Los Angeles Galaxy avait vu son titre honorifique remis en cause par son compatriote Brad Friedel, portier de Tottenham. En effet, il y a une dizaine de jours, le gardien des Spurs avait avoué que selon lui, le meilleur joueur américain n’était autre que Clint Dempsey, puisque celui-ci joue à plein temps dans « le meilleur championnat du monde  » , la Premier League.

Fraichement titré avec les Los Angeles Galaxy, Donovan a visiblement été touché par cette remarque, puisque dès le 4 janvier prochain, il retrouvera le club d’Everton, où il a déjà été prêté en 2010. Annoncée sur le site officiel des Toffees, l’arrivée de l’Américain comble de joie l’entraîneur David Moyes : «  Je suis ravi que nous puissions faire revenir Landon. Il nous amènera son expérience en janvier et en février. Il s'est bien débrouillé avec nous il y a deux ans et on espère qu'il fera preuve des mêmes qualités » .

Landon pourra donc régler ses comptes avec Friedel dès le 11 janvier 2012.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi peut égaler Pedro
2 0