1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // Los Angeles Galaxy

Donovan arrêtera à la fin de la saison

Modififié
0 8
Les Los Angeles Galaxy ont annoncé jeudi soir que Landon Donovan mettra un terme à sa carrière une fois le championnat terminé.


Meilleur buteur du championnat américain avec 138 buts, l'attaquant de 32 ans n'aura jamais réussi à s'imposer en Europe malgré des tentatives au Bayer Leverkusen, au Bayern Munich et à Everton.


Le club anglais a d'ailleurs lui aussi tenu à remercier celui qui a remporté 5 fois la MLS Cup.


La veille, Donovan avait offert la victoire (2-1) à la Team All Star de la MLS en marquant le deuxième but de son équipe face au Bayern Munich.

Le football américain te remercie, Landon. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai toujours apprécié ce joueur, le voir arrêter si jeune (32 ans!) alors qu'il peut rendre encore services minimum 2-3 ans me rend vraiment triste. Et puis, toujours pas compris pourquoi il a pas été à Rio, il aurait formé un sacré duo avec Dempsey! Merci Donavan, la MLS te regrettera!
Le mec gaagne le match à lui tout seul contre le Portugal en 2002, ce but gag haha

http://www.youtube.com/watch?v=GWi7FiAOzm8

(à partir de 0'44)
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Il aurait pu avoir une bonne carrière en Europe. Il était encore très jeune pour Leverkusen, à Everton, même si ses stats sont pas ronflantes, il a vraiment été très bon.

Il a quand même eu une très belle carrière, c'est le plus grand joueur de l'histoire de la MLS et sur le plan international il a montré que c'était un tout bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8