Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Donnarumma pour remplacer Trapp au PSG ?

Modififié
Depuis les déclarations de l'entourage de Kevin Trapp ouvrant clairement la porte à un départ de son protégé cet hiver, les rumeurs vont bon train concernant son éventuel futur remplaçant au PSG.

Selon SportMediaset, le club parisien pense toujours à Gigio Donnarumma (18 ans), qu'il avait déjà essayé de faire venir l'été dernier. En difficulté au Milan, notamment avec les supporters, le jeune portier italien paye aussi les relations exécrables entre son agent Mino Raiola et la direction du club lombard.

Mais un autre facteur pourrait apporter du crédit à ce qui n'est pour le moment qu'un vulgaire bruit de couloir : la nécessité pour les Rossoneri de vendre, après la décision de l'UEFA rendue publique en décembre de refuser le plan financier proposé par le Milan.


Le média italien évoque aussi la piste Pepe Reina, lui aussi proche du PSG l'été dernier. Bien que le contrat de Reina arrive à son terme en juin prochain, on voit mal le club napolitain se séparer de son gardien titulaire sans avoir la garantie d'en recruter un autre avant.

Sympa pour Alphonse Areola. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 41 minutes Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » il y a 2 heures Un quintuple sauvetage fou en FA Trophy 3 il y a 3 heures La gendarmerie saisit 500g de résine de cannabis à l'effigie de CR7 21
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi